Aller au contenu

A tous et à personne en particulier


tomcamp

Messages recommandés

  • Habitués

Après un jour au forum et parmi vous un constat s'impose: comment ne me suis je pas inscrit avant? C'est vrai au delà des témoignagnes on sent une forme de fraternité entre les différents membres qui tentent de s'entraider. L'action est noble et tend à prouver que l'homme n'est pas si mauvais après tout! Vous lire c'est comme un peu partager votre expérience et saisir vos angoisses, vos attentes et vos petites joies. C'est une invitation sans cesse renouvelée au dialogue. Or la société actuelle ( et francaise en particulier) tend à réfuter l'idée de communauté au profit de l'individualité. Ici tout me semble plus accessible et les gens plus chaleureux. Mirage ou réalité?je ne pourrais me prononcer qu'au fil du temps qui passe. Toujours est-il que je deviens accro à ce site sans trop savoir pourquoi. Un moment de libre et me voilà lisant chaque anecdotes ou détails sur vous tous pour en apprendre davantage sur l'aventure québécoise. On se prend à sourire pour des gens inconnus et à avoir de la compassion à travers tous ces mots. A ce moment précis on redevient humain et spontané. J'ai envie de vous dire MERCI à tous et à personne en particulier. Je sais c'est paradoxal mais cela rend compte du sentiment que je ressens à votre égard. L'espace et la parole y sont proscrits au profit de la simplicité des mots. Et cela c'est inestimable. Alors je n'aurais plus qu'un voeu:

LONGUE VIE AU FORUM ET AU SITE D'IMMIGRATION QUEBEC!!! TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Toujours est-il que je deviens accro à ce site sans trop savoir pourquoi.

T'inquiète c'est pas grave, on est beaucoup dans le même cas wink.giflaugh.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenu sur ce forum!!!!!!!!! smile.gif

ATTENTION,

tu vas devenir ACCRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOO!!! laugh.gif  laugh.gif

Pardon, qu'est-ce qu'elle dit ? blink.gif

Et oui encore un accro à ajouter à la liste des victimes, le syndicat se frotte les mains, les administrateurs vont avoir une note salée... ph34r.gifniark.gifpoilant.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand t'as plus d'ordi, c sevrage obligatoire !!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue sur ce forum tomcamp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quand t'as plus d'ordi, c sevrage obligatoire !!!! tongue.gif  laugh.gif

il reste encore les cyber café après tongue.gif

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as plus d'ordi, c sevrage obligatoire !!!! tongue.gif  laugh.gif

il reste encore les cyber café après tongue.gif

guad

La toxicomanie est consisérée par l'OMS comme une perversion avec addoctologie et névrose compulsive. Donc le sevrage même en ordi est difficile, je pense qu"il faut une prise en charge globale (psy, médoc, bière...)

Le Doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Toutétousse

Moi aussi je suis tombé dedans quand j'étais grand ( il y a 4 ans). Le médecin m'a dit que c'est incurable. Alors je fais avec et je suis trés heureux comme ça.

Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et moi qui étais tout fier d'avoir abandonné mes sites de tchatche insignifiants... j'ai lâché une dépendance pour une autre! laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'est y a pas de connection au bloc ;sinon j'aurai laisser tomber mes patients anesthesiés pour vous joindre tout le temps tongue.gif . et ily'aura de la casse desole.gif .

je suis donc forcer de vous lire juste en quitant le job si jamais ilme reste du temps mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il n'est y a pas de connection au bloc ;sinon j'aurai laisser tomber mes patients anesthesiés pour vous joindre tout le temps  . et ily'aura de la casse  .

je suis donc forcer de vous lire juste en quitant le job si jamais ilme reste du temps

J'espère que, quand vous avez la charge d'anesthésier un patient, vous n'avez pas l'esprit perdu vers ce merveilleux site qui vous fais rêver et... faire de la casse! niark2.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement