Habitués topolino Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Bonjour, Juste pour faire part de ma joie à chaque lecture d'un forumiste qui vient de recevoir sa brune. Je vois dans l'ensemble qu'entre le paiement des droits à 975$CA et la réception finale, i l se passe un mois. Je croise les doigts fortement car j'ai envoyé le gros cheque le 24 nov. Ca serait un beau cadeau de noel si j'avais aussi ma brune un mois plus tard. Comment c'est horrible de regarder tous les jours sur le site Internet quant à l'état de sa demande. Ce mot "en cours" j'espere le voir disparaitre au plus vite !Pendant ce temps, j'ai de tres beaux souvenirs qui me martellent la tete de ma petite femme québéquoise que j'aime et que je dois retrouver. A côté chercher un travail, s'intégrer, se faire des amis ne me font pas peur 'pantoute"Bonne chance à tous veinard ! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 Salut,je te souhaite bonne chance ,n'oublier pas ya plusieurs cas comme toi,y compris moi alors patience ,on garde toujours de l'espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Juste pour faire part de ma joie à chaque lecture d'un forumiste qui vient de recevoir sa brune.Pareil pour moi! Et à chaque fois... Je me dis que celle de ma douce va finir par arriver comme les autres! Citer
Benito Posté(e) 5 décembre 2004 Posté(e) 5 décembre 2004 Bon courage, bonne chance et bonne attente Topolino !!! Citer
Messages recommandés