Invité Posté(e) 6 décembre 2004 Posté(e) 6 décembre 2004 Aie aie aie, on en a plein les mirettes..... il n'y a pas à dire, les panoramas de nuit sont tout ce qu'il y a de plus joli..Avec ou sans trepied, bravo à vous car les photos sont superbes.PS: je suis surpris de savoir que la pollution lumineuse de Montréal est si important que ça quand même !!!! Citer
Invité Posté(e) 10 décembre 2004 Posté(e) 10 décembre 2004 Merci pour ces superbe photo, un vrai pro et surtout un bon pied je pense ←Hé hé !!! C'est réalisé sans trépied !!! Ou plutôt avec ce que j'ai pu !!! ← magnifique!!!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 Je veux y'aller ! ! ! ! Merci pour les jolies photos, on en veut encore Citer
Habitués willy25 Posté(e) 10 décembre 2004 Habitués Posté(e) 10 décembre 2004 SUPERBES PHOTOS.MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés