Habitués djidou Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 j'aimerai savoir si parmi les "forumistes" il y' en a qui sont convoqués pour le 14 février 2005Djidou Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 j'aimerai savoir si parmi les "forumistes" il y' en a qui sont convoqués pour le 14 février 2005Djidou←dans quelle bureau est tu convoqués ou dans quel pays habite tu? Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 j'aimerai savoir si parmi les "forumistes" il y' en a qui sont convoqués pour le 14 février 2005Djidou←Salut,je suis très heureux pour cette convocation a l'entrevue alors prépare toi et ça sera tres simple tu peux dire une simple formalité ,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués djidou Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 j'aimerai savoir si parmi les "forumistes" il y' en a qui sont convoqués pour le 14 février 2005Djidou←dans quelle bureau est tu convoqués ou dans quel pays habite tu?←je suis convoqué à Tunis et j'habite l'algérieDjidou Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 felicitation djidou et bonne chance pour le resteveux tu me donner ton numero de dossier et sa date d'ouverture s'il te plait merci Citer
Habitués djidou Posté(e) 4 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 mon numéro est dans les 6400 Citer
Messages recommandés