Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Si vous avez appliquer a partir des USA, s'il vous plait venez ici pour m'eclairer un peu. Je suis sur la liste d'attente pour l'interview et je sais pas kan ca viendra, PLEASEEEEEEEEE Citer
Habitués fassima Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Au plus 1 mois apres etre mis sur la liste d'attente!!!!!!!!!! le mien avait 33 jours Citer
underKover Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 moi aussi ca m;as pris a peu pres un mois avant de recevoir la lettre m'invittant a me presenter a mon interview (a peu pres un mois et demie apres).resultat tu devra probablement attendre 2 mois et demie avant de te presenter a la delegation du quebec a new york... Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 ooh, j'espere k sera la meme chose pour moi.... Citer
Invité Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Hey guys,L'autre jour j'ai envoye un email pour demander le delai moyen pour avoir l'interview, La dame m'a repondu que c'est en moyenne 8 mois. Je sais meme plus ou donner la tete... Citer
Habitués fassima Posté(e) 26 décembre 2004 Habitués Posté(e) 26 décembre 2004 Il faut etre patient Roca. Ca ne prend pas aussi de temps. Il faut etre patient et evite de les appeler. Tu l'auras bien avant fin Janvier. Citer
Messages recommandés