Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Mais si je créé un 'dossier' intitulé 'Demi' sur mon ordi, dans lequel je créé un dossier qui s'appelle 'Demi', dans lequel je créé un dossier qui s'appelle 'Demi' dans le quel etc etc... alors c'est récursif...

c'est le même principe que mon histoire de Vache qui rit avec sa boucle d'oreille... donc récursif veut dire "mise en abyme"... y'a pas à dire, c'est un fil où on apprend plein de choses rolleyes.gif

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
ben là, j'ai mieux compris! smile.gif  Merci Lapin!

peanut

P.S.: merci aussi à fortsympa qui est toujours aussi gentil! wub.gif

Merci Solange wub.gif

ouaiis mais maintenant que je lui ai trouvé une Demi pas a moitié, je pense qu'il va vous délaisser tongue.gif remarque il va tous nous délaisser... (mais je le comprend.... gnarc gnarc gnarc... vous lui demanderez)

Je ne delaisserai JAMAIS le forum ... et je delaisserai encore moins NOTRE Peanut ... ni chouchou ... ni Nicoco .... ni ....wink.gif

en plus le double de demi je parie qu'elle est prise sad.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
en plus le double de demi je parie qu'elle est prise

bah oui elle est avec le double d'Ashton Kutcher rolleyes.gif

chouchou qui va arrêter de lire les potins... un jour peut être tongue.gif

et je delaisserai encore moins NOTRE Peanut ... ni chouchou ... ni Nicoco .... ni ....

Moi non plus je ne te délaisserai JAMAIS mon Patou wub.gif

Modifié par chouchou22
  • Habitués
Posté(e)
et je delaisserai encore moins NOTRE Peanut ... ni chouchou ... ni Nicoco .... ni ....

Moi non plus je ne te délaisserai JAMAIS mon Patou wub.gif

WOUAHHHHHH wub.gif

• Habitués
Posté(e)

baleine sous gravillons?? glare.giflaugh.gif

ça faisait longtemps!!! biggrin.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
baleine sous gravillons?? glare.gif  laugh.gif

peanut

Non, c'est l'alcool et la drogue sad.gif

unsure.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Non, c'est l'alcool et la drogue

le petit Nicoco serait-il jaloux... mais oui tu peux venir à nos soirée junkies ! wacko.gif

• Habitués
Posté(e)
en plus le double de demi je parie qu'elle est prise  sad.gif 

Ahhhh, tu reconnais quand même que y'a de la Demi dans l'air.... ca surprend non ? smile.gif

Donc comme vous l'avez tous compris, fortsympa qui me taquinait en me disant de lui passer son num en PM avoue quand même que c'est troublant de ressemblance wub.gif

Vous me suivez toujours (mais ou veux tu encore qu'on aille foutu rongeur, on est -toujours- pogné icite) bis wacko.gif

Lap', foutu rongeur gna.gif

• Habitués
Posté(e)
le petit Nicoco serait-il jaloux... mais oui tu peux venir à nos soirée junkies !  wacko.gif

Et après on finit dans un bar karaoké à chanter "Besoin de rien envie de toi" de Peter et Sloane, voire le Papa Pingouin de Sophie et Magaly, non merci ! mad.gif

unsure.gif

mellow.gif

laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'adooore le Papa Pinguin biggrin.gif

Tu pourras chanter "Je L'aimeu mon Pays je l'aimeuuu" au lieu de faire ton rabas joie dry.gif

PS : j'aime bien aussi "La fourmi veut pas donner son miam (miam)"

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui comprennent pas le français dans le texte, la prochaine rencontre entre lyonnais aura lieu dans un bar karaoké glare.giflaugh.gif