Habitués LES L5 Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Posté(e) 3 décembre 2004 Euh, juste une question qu'on s'posait ma moitié et moi,Y fouille ou Y fouille pas à l'aéroport, parce s'ils ouvrent les sacs on est mort , sinon après ça rentre plus dans la valoche et on s'repars avec le sac poubelle sur le dos. Abricoty←en effet ! j'avais pas pensé à ça ! glups... tu nous imagines dans cette situation ! waaaah ! le vent d'panique !! non non, avec leur scann, z'ont qu'à s'assurer qu'on a rien d'illégal, on leur fera notre plus jolie sourire du dimanche, et hop la boum... faut pas déconner, ' vont pas ouvrir 10 valises quand meme... hein ???!!?? Citer
Habitués stef Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Posté(e) 4 décembre 2004 Au pire tu leur demandes un aspirateur pour refermer les sacs 6 fois que je vais a Vancouver, je n ai jamais ete fouille.La derniere fois j ai ramene 2 bouteilles de single malt a la place de une autorisee. Je les ai declarees et ca a passé.Encore une fois,Bon voyage Peterpan.Tiens nous au courant de ta date d arrivee.Si tu as l occasion d' utiliser internet a MontrealStef Citer
Messages recommandés