Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bon ben pas de bol les filles, vendredi soir on a parlé de la Fameuse série Urgence et je me proposais sous vos cris d'encouragements de vous résumer les derniers évènements de la dernière saison... mais ils ont arrêté la série Mince alors au moment où ça devenait intéressant !Alors tant pis ! En tout cas, j'espère que vous vous serez bien amusées au patinage et vous dis à très bientôt.Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Moi, je sais tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Et comment donc ? Tu as vu les épisodes en direct des USA ? Parce que la dernière saison qui passait en France au début de cette année est celle qui passait sur RFO et là... plus rien J'en suis restée à Carter qui perd son bébé, l'indienne qui refuse son stage de médecine, Abby qui devient médecin... si t'as d'autres infos, n'hésites pas Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Carter avait un bébé???? oulala j,ai du en rater pleins moé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Oui et des tonnes !Tu as du voir que Weaver avait eu un fils et qu'elle a bien des difficultés à récupérer sa garde après que sa blonde soit morte dans un accident lors d'une intervention (elle était pompier). Il y aura 2 ou 3 petits nouveaux...La suite dans quelques instants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 C'est vrai OM sait tout sur Urgence.Il m'a tout raconté l'autre jour et maintenant je sais que...............Voilà j'ai tout dit et comme dirait OM I'll be back ( ce n'est peut être pas lui qui a dit ça mais c'est tout comme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Abby Lockhart continue sa progression en tant que médecin.Alex Kingston (l'ancienne blonde de Greene) quitte aussi la série dans la saison suivante.Neela Rasgotra (l'indienne) va bizarrement s'absenter des urgences quelques temps pour travailler à l'extérieur notamment à la cafétéria près des urgences (ex-Dog magoo) et cohabiter chez abby.Le dernier épisode de la saison 10 finissait à l'eau pour le Dr Pratt et le Dr Chen, en effet Pratt voulait essayer sa toute dernière voiture (Cadillac CTS) avec Chen et un de ses nouveaux amis, mais après avoir été pourchassé en voiture par un raciste (blanc), ils ont finis à l'eau, Chen touchés réussi à s'en sortir mais l'ami de Pratt moins. D'ailleurs lui-même se voit obliger d'être hospitalisé.L'infirmière Samantha Taggart qui entretient et continue d'entretenir des relations avec Kovach, s'absente elle aussi à cause de son ex. Mais heureusement Kovach est là !Pour le reste, à suivre... sur CTV tout les jeudi soir entre 22h et 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Carter avait un bébé???? oulala j,ai du en rater pleins moé ←Et oui, ma petite Nat, si tu veux je fais des cours de rattrapage! Pour preuve demande à Suomi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Eh vous savez quoi ? J'ai trouvé un COLOC (avec un L) !!!! Bon allé j'arrêtes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Eh vous savez quoi ? J'ai trouvé un COLOC (avec un L) !!!! Bon allé j'arrêtes !!! ←Désolé, monsieur vous êtes trompés de section, la section collocation c'est pas dans le sujet Urgences, des patins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Désolé, monsieur vous êtes trompés de section, la section collocation c'est pas dans le sujet Urgences, des patins ! Désolé, Maître, je suis ivre..... de bonheur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 CTV tout les jeudi soir entre 22h et 23h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Finalement, Vanessa, tu aurais mieux fait de venir patiner avec nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Olivier : CTV c'est quelle chaine ça ? David : ben oui, maintenant il va y avoir bagarre à la maison pour savoir qui ira patiner Allez va je plaisante, je sais bien que tu prefère que ton pote vienne au patin, dès fois qu'un jour vous finissiez à la Broussaille Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Olivier : CTV c'est quelle chaine ça ? David : ben oui, maintenant il va y avoir bagarre à la maison pour savoir qui ira patiner Allez va je plaisante, je sais bien que tu prefère que ton pote vienne au patin, dès fois qu'un jour vous finissiez à la Broussaille Vanessa←C'est la chaîne CTV (Canadian TéléVision), je peux essayer de te donner le n° de la chaîne suivant que tu es chez vidéotron ou Bell et tout dépend de l'abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Je suis chez videotron avec le pack français + une chaine de sport pour monsieur + une chaine de dessins animés préscolaire en anglais pour mademoiselle + super ecran... avec ça je peux bien rajouter une chaîne pour madame J'ai jamais entendu parler de la chaine canadian television mais si tu me la trouves... tu auras tout ma gratitude Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 (modifié) Je suis chez videotron avec le pack français + une chaine de sport pour monsieur + une chaine de dessins animés préscolaire en anglais pour mademoiselle + super ecran... avec ça je peux bien rajouter une chaîne pour madame J'ai jamais entendu parler de la chaine canadian television mais si tu me la trouves... tu auras tout ma gratitude Vanessa←Alors c'est sur le canal 7, cette chaîne de nombreuses séries : CSI, CSI Miami, CSI NY (les experts à chaque fois en Français), Third Watch (NY 911), New-York special unit (NY unité spéciale (crimes sexuels)), New-York criminal intent (NY section criminelle), ER (Urgences), parfois the west wing (à la maison blanche), Charmed et d'autres dont j'ai oubliés... Modifié 30 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 CTV chez une des chaines pour anglophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 CTV chez une des chaines pour anglophones.←Faux elle est pas réservé seulement pour eux. Par contre c'est une chaînes anglophones donc de langue anglaise, mais avec une Tv faisant cluse captionning (sous-titrage pour malentendants) c'est très pratique même si le sous-titrage est aussi en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 CTV chez une des chaines pour anglophones.←Faux elle est pas réservé seulement pour eux. Par contre c'est une chaînes anglophones donc de langue anglaise, mais avec une Tv faisant cluse captionning (sous-titrage pour malentendants) c'est très pratique même si le sous-titrage est aussi en anglais.←C'est bien ce qui me semblait, je la regarde de temps en temps mais moi je n'ai pas de sous titrage. Cela me permet de me faire l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés