jattends2 Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août Bonjour tout le monde; Le Mifi m'a adressé une convocation pour une entrevue à Abidjan en Mai (Côte d'Ivoire-Afrique de l'ouest) et une semaine après ils ont annulés tous les entrevues prévu dans cette ville, pour des "raisons hors de leur volonté" et la depuis 2 mois plus aucune information, Ni CSQ, Ni autre date d'entrevue. Je suis perdu, SVP si vous pouvez m'éclairer avec des infos ou conseils......... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumi Posté(e) 2 août Share Posté(e) 2 août On m'avait envoyé une convocation à une entrevue le 24 juin à Abidjan pour ma CSQ. Et j'avais confirmé ma présence à cette entrevue en envoyant tout ce qu'on m'avait demandé. Et aujourd'hui je reçois un mail d'annulation de mon entrevue et ils me disent qu'il me contacteront dès que possible. Depuis lors silence radio... 8 hours ago, jattends2 said: Bonjour tout le monde; Le Mifi m'a adressé une convocation pour une entrevue à Abidjan en Mai (Côte d'Ivoire-Afrique de l'ouest) et une semaine après ils ont annulés tous les entrevues prévu dans cette ville, pour des "raisons hors de leur volonté" et la depuis 2 mois plus aucune information, Ni CSQ, Ni autre date d'entrevue. Je suis perdu, SVP si vous pouvez m'éclairer avec des infos ou conseils......... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jattends2 Posté(e) 2 août Auteur Share Posté(e) 2 août on est dans la même situation donc et apparement on est + de 150 personnes dans ce cas. c'est usant mentalement d'attendre et de ne pas savoir pourquoi attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drach Posté(e) 5 août Share Posté(e) 5 août Le 2024-08-02 à 19:00, jattends2 a dit : on est dans la même situation donc et apparement on est + de 150 personnes dans ce cas. c'est usant mentalement d'attendre et de ne pas savoir pourquoi attendre Vraiment..elle est stressante cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jattends2 Posté(e) 8 août Auteur Share Posté(e) 8 août Les dossiers sont suspendus ou les agents en congé ou ..... on a aucune information et j'ai des engagements ailleurs et je suis perdu sur que dois-je faire ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby90 Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août (modifié) Bonjour très chères , je suis également dans la même situation , puisque j’avais aussi un entrevue pour l’obtention de mon CSQ avec ma conjointe le 18 juin et une semaine plus tard j’ai aussi réussi une annulation , j’ai essayer de leurs recontacter deux semaines plus tard pour en s’avoir plus , ils m’ont répondus en disant qu’ils me recontactera une fois une décision prise . Depuis lors plus rien , nous sommes tous à l’attente et ne savions pas ce qui ce passe c’est vraiment stressant , mais on espère que les choses verront le jour . Modifié 10 août par Diaby90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jattends2 Posté(e) 10 août Auteur Share Posté(e) 10 août @Diaby90 votre entrevue c'etait à Abidjan aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby90 Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août Oui c’était aussi à Abidjan puisque je suis en Côte d’Ivoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaby90 Posté(e) 10 août Share Posté(e) 10 août il y a 23 minutes, jattends2 a dit : @Diaby90 votre entrevue c'etait à Abidjan aussi ??? Oui c’était aussi à Abidjan puisque je suis en ce moment en Côte d’Ivoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jattends2 Posté(e) 11 août Auteur Share Posté(e) 11 août On est vraiment perdu ... sans communication du Mifi nos vies (pro, famille etc) sont en suspend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jattends2 Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre 3 Mois SANS Nouvelle depuis l'annulation des entrevues et des dossiers qui trainent depuis Nov 2023. Que se passe t'il avec nos dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés