Habitués Nanne Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Merciiiiiiiiii à tous pour vos encouragements et tous vos petits mots si gentilsAlors reste zen si c encore possible, le bout du tunnel ne devrait plus être loin.c'est quoi ça etre zen C'est angoissant, tu dois être gavé de cette attente à rebondissements...Tout à fait Alain, et c'est une manière polie de le dire nat et manmanbis, y a pu d'éclairs, c'est trop tard, mes goinfres ont tout mangé...... et moi aussi Avis à tous ceux qui croisent leurs doigts, merciiiiiiiiiiiiiiiiii mais n'oubliez pas d'alterner, une fois les mains, puis les pieds par la suite Nanne qui est très émue en vous lisant P.S. : pas de brune dans la boite aujourd'hui Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 j'ai les doigts coincés maintenants Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 défais tes chaussures et passe aux orteils Citer
Habitués jamaique Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Tu as oubliés la patte de lapin... Ben nan, j'ai pas de lapin hein Citer
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Posté(e) 1 décembre 2004 Nat ... tu peux éventuellement faire des noeuds avec les doigts de tes gants Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 ben j'veux bien mais je porte pas encore de gants pas assez frette pour le moment Citer
Messages recommandés