Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour a tous,Nous partons avec KLM tres bientot et nous voulions savoir si qqn parmi vous connait le prix/kilo pour l'excedent de bagages ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2004 Appelle les, cela sera plus simple ou sinon un tour sur leur site web, cela devrait être indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Ok je vais essayer de les appeler pcq sur leur site y'a pas marque le prix, je pensais que peut etre qqn savait, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour a tous,Nous partons avec KLM tres bientot et nous voulions savoir si qqn parmi vous connait le prix/kilo pour l'excedent de bagages ???←Salut,je n'ai rien a ajouter je pense que Parati a tout dis mais je vous invite a visité ce site internet:http//www.klm.frje vous souhaite bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 Petite correction par rapport au site donné par freeman2000 qui à la place de .fr il faut mettre .com ce qui donne en version simple : klmEt pour les départs pour le canada, on peut amener 32 kgs de bagage "Sur les vols au départ et à destination des Etats-Unis et du Canada, tous les passagers peuvent emporter deux pièces de bagages sans frais supplémentaires. Chaque pièce ne peut dépasser une taille de 158 cm (somme de longueur + largeur + hauteur). Le poids maximum autorisé est de 32 kg (70 livres) par bagage."Et sinon concernant les frais supplémentaires je vous suggère d'aller sur ce site : FraisVoilà bon courage ! @ plusLaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2004 Normalement chaque personne est autorisé à emmener 2 bagages (de soute) d'au plus 32 Kg, mais il accepte parfois sans faire payer le quelque peu d'excédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Attention à ce sujet En passant par thomas cook, j'ai appris que suivant le type de billet que vous achetez, les poids autorisés ne sont pas les mêmes !Par exemple moi pour une reservation sur KLM via thomas cook (que j'ai appelé au tel. au lieu de passer par leur site) je n'avais le droit qu'à 2 x23 Kg par personne + 130 ? le bagages de 23 kg supp.Donc le mieux est de se renseigner AU MOMENT où vous reservez pour éviter les mauvaises surprises ! @ +tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés