Habitués le_saint Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 oups!!!!!les rumeurs disent aussi que le_saint aura sa brune en même temps que cocottes:)))))))))←Katou J'ADORE TA SOURCE D'INFORMATIONS Le_Saint Citer
Habitués le_saint Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Et pour le nez de mon ange... il ne sent que pour les autres.. Bizarre , Non ? ←heuuuu peut etre qu'il devra passer chez un chirurgien esthétique?! son nez doit etre mis à l'envers Le_Saint (Qui adore taquiner angegardien pour le sortir de son silence ) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Mdrr le saint.... si il passe à la chirurgie...... heuuuuu ... je pense qu`il sera encore plus beau que maintenant ! ok ok je quitte ce fil pour ne pas être dans l`obligation de passer au bistouri moi aussi ....... loll Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Y a pas à dire, c'est une bonne période... Félicitations ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Allez, je suis Laurence, Félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Et oui une nouvelle vie s?ouvre a toi savoure la a plain dent et n?oublie pas de nous partager ton aventure Félicitation Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Bonsoir tanina Félicitations et Bonne chance pour les autres préparatifs je t'envie car tu serrais au quebec avant le noel z'aimerais Bcp etre a votre place moi mais bon je croise les doigts aussi je suis super heureux pour vous deux !!Heil Le_saint laisse mon nez tranquille il est en mode chomage jusqu a nouvel ordre acause d'une grosse grippe Merci katou d'attendre la brune avec nous Ange Qui hate Que le facteur lui rend visite Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Félication! et bienvenue au Québec tanina Angeblanc et son amour au Maroc Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 je suis trèèèèèèèès contentej'ai reçu la fameuse brune , je planne oops je n'ai plus les mots merci les amis pour votre soutien à+tanina ←Bonjour TaninaFélicitations. Tu vas pouvoir vivre ta vie comme tu l"entend. Tu as fait le bon choix.Moi je suis à Montréal depuis 28 mois et je pense que je ne pourrai plus me passer de cette ville. Pour rien au monde je ne changerai de ville, et mëme pas de quartier, parce que je m'y suis habitué. J'habite à l'est, prés du terminus du métro. C'est trés pratique. En fin si tu veus des informations pratiques, envoie moi un MP et c'est avec plaisir que je te répondrai. Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 bonjour les amiswoooooooooow tt vos messages me rechauffent le coeur et je ne sais quoi vous dire, je suis très contente merci pour votre soutien durant tte ma procédure, le_saint t'as toujours étais là pour me remonter le moral katou quand à toi t'es la personne du forum que je voudrai renconter en 1er une que je serai installée là basfreeman2000, oscar1946,Angeblanc, angegardien, amazonien, OM53, looleepop, cocottes, nat92, nathou, karimamrani2002, dufferin2005, schumarette, yul04 (pour toi la tamina sera bien garnie ), IumNium,nona2002, alessya, luc, ciano971, mille mercis j'espère vous recontrer tous au québec Je vous aime tous Tanina qui est aux anges Citer
Habitués djidou Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 je sui tres contente pour toi, espérons que ce sera de même pour nousDjidou Citer
Habitués spoon Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 FélicitationsBonne chance pour la suite.A+ Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 FélicitationsBonne chance pour la suite.tiens nous au courant de ton aventure Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 salut TANINA et félicitationbon courage pour la suitea toute Citer
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Posté(e) 30 novembre 2004 salut les amisJe ne réalise toujours pas que je suis enfin arrivée au bout du tunnel tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut y croire fort et même très fort.Je ne vous oublirai jamais et j'espère vous rencontrer un jour inchallah.Merci encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tanina qui va enfin voir son beau brun Citer
Habitués le_saint Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 salut les amisJe ne réalise toujours pas que je suis enfin arrivée au bout du tunnel tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut y croire fort et même très fort.Je ne vous oublirai jamais et j'espère vous rencontrer un jour inchallah.Merci encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tanina qui va enfin voir son beau brun← Mais si mais si c VRAI, et bien REEL lol tu es bien rendue au bout du tunnel Reste les préparatifs à faire, ton billet, tes valises, et... Le Grand Saut s'annonce !!Rien n'égale la réussite après un lutte acharnue Encore une fois, Bonne chance, et Bon courage ! Le_Saint Citer
Messages recommandés