Habitués djidou Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour à tous,j'aimerai savoir quels sont les frais qu'on doit payer aprés l'entrevue pour deux adultes et deux enfants?merci Madjid Citer
Habitués henry33 Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Salut ça dépend d'où en sont tes démarches .... as-tu obtenu ton CSQ ?Si tu as réglé les frais pour le CSQ il te restera encore le fédéral .....Je pense que tu auras rapidement des réponses à tes questionsBon courage à+ Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Bonjour à tous,j'aimerai savoir quels sont les frais qu'on doit payer aprés l'entrevue pour deux adultes et deux enfants?merci Madjid ←Salut,c'est très simple je vous invite a visité ce lien internet:http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/bareme.htmlje vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Citer
Messages recommandés