tenkai1088 Posté(e) 25 juin Share Posté(e) 25 juin Bonjour, J'ai reçu une invitation et j'ai postulé à l'Entrée Express pour la résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés fédéraux (FSW). Ils m'ont envoyé un message disant que je dois remplir le formulaire "IMM 5406 F" pour "Renseignements additionnels sur la famille", mais je ne peux pas signer le formulaire avec Acrobat car le fichier est protégé. Que dois-je faire ? Dois-je le téléversé sans signature ou l'imprimer, le signer, le scanner et ensuite le téléversé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natha Posté(e) 27 juin Habitués Share Posté(e) 27 juin Le 2024-06-25 à 17:54, tenkai1088 a dit : J'ai reçu une invitation et j'ai postulé à l'Entrée Express pour la résidence permanente dans la catégorie des travailleurs qualifiés fédéraux (FSW). Ils m'ont envoyé un message disant que je dois remplir le formulaire "IMM 5406 F" pour "Renseignements additionnels sur la famille", mais je ne peux pas signer le formulaire avec Acrobat car le fichier est protégé. Que dois-je faire ? Dois-je le téléversé sans signature ou l'imprimer, le signer, le scanner et ensuite le téléversé ? Suivez ces étapes : Téléchargez et complétez le formulaire puis remplissez toutes les sections du formulaire à l'aide de votre ordinateur, imprimez le formulaire et apposez votre signature manuscrite sur le formulaire imprimé. Après avoir signé le formulaire, scannez-le pour obtenir une version numérique du document signé. Uploadez le formulaire scanné avec la signature manuscrite sur le portail de l'Entrée Express. tenkai1088 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés