Habitués djidou Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Salut à tous,j'aimerai quelles sont les premières démarches à faire en aarivant au québec?et quelles sont les possibilités pour la garde des enfants à l'arrivée.Amicakement Djidou Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Bonjour djidou,tout dépend de quelle façon tu arrive à MontréalVisa étudiant, travailleur, résident permanent, Gens d'affaire, touriste, clandestin ?? Dans tous les cas (clandestin??) Je pense que le site du MRCI devrais déjà pas mal t'éclairer.Eclaircie-nous un peuDragibus Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 Salut à tous,j'aimerai quelles sont les premières démarches à faire en aarivant au québec?et quelles sont les possibilités pour la garde des enfants à l'arrivée.Amicakement Djidou←Salut,je pense que monsieur Dragibus vous a expliqué ,normalement c'est très clair ,je vous souhaite bonne chance dans vos démarches pour le Québec. Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Salut à tous,j'aimerai quelles sont les premières démarches à faire en aarivant au québec?et quelles sont les possibilités pour la garde des enfants à l'arrivée.Amicakement Djidou←Salut DjidouPour les garderies pour les enfants, c'est pas facile d'en trouver à Montréal. Mais ça finit par s'arranger. Si tu veux, La Maisonnée, aide les nouveaux arrivants dans leur installation et leur parcours d'immigrant. Envoie moi un MP et je te donnerai mes coordonnées. Bon courage. Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 tu veux s'il te plait de dire la date d'ouverture de ton dossiermerci Citer
Messages recommandés