Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 est ce que vous conaissez des sites webs pour trouver des stages au quebec? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 As-tu regardé sur des sites comme Monster.ca ou workopolis.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 tu fais une recherche sur google ou, d'après Monsieur OM53, tu consultes le site de l'association france québec. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Tu trouveras ces organismies et d'autres, dans la section Travailler du site, rubrique Stages.laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Share Posté(e) 26 novembre 2004 les sites proposés sont surtout dirigés vers les emplois, et d'autres pour les personnes de nationnalité Française seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 27 novembre 2004 les sites proposés sont surtout dirigés vers les emplois, et d'autres pour les personnes de nationnalité Française seulement...←Bah, il faut nous préciser dès le départ !Pour d'autres personnes autres que française, et bah là ici on peut pas te répondre essaye de te renseigner si il y a des associations style France-Québec dans ton secteur. On ne peut malheureusement pas avoir toute les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 Essaie ce site: www.careeredge.ca Il y a plein de stages en Ontario, un peu à Montreal Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Share Posté(e) 28 novembre 2004 salut a tous es que les offres de stage son reserver seuleument qu'au francais ? moi j'ai fait mais etudes primaire est secondaire au quebec est puis je suis rentrer dans mon pays la ca fait 6 ans est maintenat je voudrais faire un stage au quebec quel son les organisme que je doit contacter si je veut faire un stage labas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Share Posté(e) 29 novembre 2004 Essaie ce site: www.careeredge.ca Il y a plein de stages en Ontario, un peu à Montreal Bonne chance←merci lysemar je vais voir ce site tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés