Habitués apacha Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Juste pour un besoin d'information , j'aimerais savoir quel est le ou la journaliste qui draine plus d'audience au Québec? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Au niveau audience, c'est Pierre Bruneau qui remporte la palme sur le réseau TVA. Indéboulonnable au sommet des audiences pour son journal télévisé de 17h à 18h30. Et oui ! 1h30 d'informations. Seule chose qui m'énerve, la présence de Claude Charron que je trouve assez démago merci ! Après, vient peut-être Bernard Derome sur Radio-Can à 22h, mais plus au niveau de la notoriété que de l'audience.Ensuite, les "prétendants"... telle l'excellente Pascale Nadeau (ex-RDI) qui tente de grignoter les parts d'audience de Pierre Bruneau lors du "Téléjournal Montréal" entre 17h30 et 18h30 à Radio-Can.À plus !Jean-Philippe Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Hey Salut Monsieur P-P !Je pensais a Arcand qu'on voit partout...J,aimais bien celui qui a perdu sa job l'année derniere au 22 heures :monsieur simondurivage..Il a l'air tranquille lui ;o)Voila, Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Salut Bluesy,D'accord aussi pour Arcand (actuellement sur 98.5 "le FM parlé de Montréal"), mais il ne présentait pas de nouvelles me semble lui. Pour ce qui est de Simon Durivage, je sais que certains l'on apprécié à la tête du Téléjournal l'an passé, mais personnellement, je le trouvais morne et vraiment pas à sa place. Mais bon, c'est une opinion personnelle... par contre, il était mieux que Gilles Gougeon qui apportait parfois moins de 50,000 téléspectateurs à 22h l'an passé !!! Pour Télé-Québec, cela aurait été honnête, mais pas pour Radio-Can.À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 Bonjour,Après, vient peut-être Bernard Derome sur Radio-Can à 22h, mais plus au niveau de la notoriété que de l'audience.Et si c'est en terme de longévité, c'est aussi Derome qui est à la barre du téléjournal (malgré les années Bureau...) depuis 30 ans !A+Laurence Citer
O'Hana Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 (malgré les années Bureau...)Je l'aimais beaucoup moi Stéphane Et je suis content de retrouver Gougeon à l'émission 5 sur 5, il y est excellent à mon avis O'Hana Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Mais il n'y a personne, vraiment personne qui arrive à la cheville de ce qu'était Derome avant qu'il ne cède la place à Bureau. Même le Bernard Derome d'aujourd'hui n'a aucun rapport avec celui qu'il fut jadis. Le coeur n'y est plus. C'est clair qu'il ne fait que de la figuration. C'est bien dommage.Simon Durivage appartient aussi à une autre époque. Comme Pierre Nadeau.Tous des géants qui n'auront jamais été remplacés.Bref, peu importe qui est le plus populaire en ce moment, ce n'est pas un géant ou une géante. Citer
Messages recommandés