Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 je me demande si c'est normal tout ça mon dossier a etais ouvert le 26/02/2002 DEPUIS PLUS DE 26 MOISje n'ai rien, reçu encore , j'aimerais connaitre ceux qui sont dans le meme cas pour en parler si c'est possible biensurmerci Citer
Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 je me demande si c'est normal tout ça mon dossier a etais ouvert le 26/02/2002 DEPUIS PLUS DE 26 MOISje n'ai rien, reçu encore , j'aimerais connaitre ceux qui sont dans le meme cas pour en parler si c'est possible biensurmerci←Salut,ben je ne peux pas vous répondre tant que vous n'avez pas preciser votre ,dis est ce que vous avez fais la visite médicale?.mais de quel dossier vous parle?explique moi votre cas et je vous réponds ,a bientôt et bonne chance. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 je me demande si c'est normal tout ça mon dossier a etais ouvert le 26/02/2002 DEPUIS PLUS DE 26 MOISje n'ai rien, reçu encore , j'aimerais connaitre ceux qui sont dans le meme cas pour en parler si c'est possible biensurmerci←Chere Poirier,Savez vous que vous etes dans la moyenne (entre 24 et 30 mois) , et avec toute la publicite qui se fait actuellement sur le Quebec ( dans les journaux algeriens en l'occurence) , les services d'immigration sont encombres de demandes.Maintenant, si vous avez bien recu un AR ( accuse de reception rose du service de l'immigration) et que vous avez bien paye vos frais d'etablissement ( en dollars canadiens), alors vous etes assure d'une reponse qui se fera dans les jours qui suiveront. Mon conseil : Envoyez leur une lettre de "relance" recommendee dans laquelle vous leur demanderez l'etat d'avancement de l'etude de votre dossier.Une reponse vous reviendra bien vite avec un " nous n'avons pas encore etudie votre dossier. Vous serez informe bientot."Un ou deux mois plus tard vous serez informe par poste de votre inscription sur liste d'attente.Deux semaine plus tard, in challah on vous notifiera de votre rendez vous.Bonne chance a vous poirier. Je suis d'accord avec vous les delais pour maghrebins sont tres tres longs... Karim Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 BONJOUR KARIM,alors ton CSQ tu la eu,si je me trompe pas ton entretient c'est derouler le 12/11/2004j'espere vraiment que tu la dans la poche Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 poirier je pense que ton dossier a fais du retard essaye de voir a vec la delegation a paris tu as le droit de leur demander des nouvelles sur ton dossiervoila leur site:www.cic.gc.caje te souhaite bonne chance aux pays des merveilles!! Citer
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Posté(e) 3 décembre 2004 je me demande si c'est normal tout ça mon dossier a etais ouvert le 26/02/2002 DEPUIS PLUS DE 26 MOISje n'ai rien, reçu encore , j'aimerais connaitre ceux qui sont dans le meme cas pour en parler si c'est possible biensurmerci←Salut,ben je ne peux pas vous répondre tant que vous n'avez pas preciser votre ,dis est ce que vous avez fais la visite médicale?.mais de quel dossier vous parle?explique moi votre cas et je vous réponds ,a bientôt et bonne chance.←-------------------------------------------------------------------------------------salutben ça veut dire que je n'ai rien reçu encore ni entrevue ni visite medicale ok Citer
Messages recommandés