Invité Posté(e) 26 novembre 2004 Posté(e) 26 novembre 2004 Salut tous le monde,donc ma question est la suivante : j'ai une somme d'argent dans une banque Tunisien ( une filial de l' BNP Paris Bas, et je sais que ce dernier a une filiale au canada ) je voulais savoir le delais et quel somme apporter au canada ( en espece ) en attendant le transfert.et merci d'avance !! Citer
Habitués apacha Posté(e) 26 novembre 2004 Habitués Posté(e) 26 novembre 2004 au cas ou tu n'aurais pas de la famille ou des amis au Canada je te conseille de prevoir une somme qui te permettrera de payer ton loyer,de survivre les 3 trois premières semaines car les virement durent parfois 3 à 4 semaine,à moins que je me trempe.apacha Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Nous devrions partir avec 1500$can, pour être tranquille un mois ou deux avec ma femme.Et ou ça va vite, loyer, nourriture, et visite un peu partout le premier mois.Donc on veut être tranquille. On aura sûrement aussi un peu de travlers cheque pour ouvrir un compte à la caisse Desjardins (peut être 2000$). Puis attente du reste par virement internationalEt il nous reste nos visas aux cas ou mais les retraits sont plus chersBonnes chances à toiDragibus Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 Merci beaucoups !! pour tous ces informations, mais le probleme ici à Tunis que lorsque tu voyage tu ne peut apporter avec toi que max 1000DT = 1100 CAD ?! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 novembre 2004 Habitués Posté(e) 29 novembre 2004 Merci beaucoups !! pour tous ces informations, mais le probleme ici à Tunis que lorsque tu voyage tu ne peut apporter avec toi que max 1000DT = 1100 CAD ?!←est-ce que tu as une carte visa? car ce serait la solution si tu ne peux pas avoir plus d'un certain montant sur toiLizzie Citer
Messages recommandés