Aller au contenu

Délais de traitement du caq


Messages recommandés

Bonsoir,moi j'ai lancé ma demande de caq depuis le mois de mars 2024 et jusqu'à présent 8 mai 2024  j'ai pas eu de repose svpl c'est qw la cause de ce retard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Eazy a dit :

Bonsoir,moi j'ai lancé ma demande de caq depuis le mois de mars 2024 et jusqu'à présent 8 mai 2024  j'ai pas eu de repose svpl c'est qw la cause de ce retard 

 

C'est quel type de CAQ étudiants ou travailleur temporaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je comprends votre frustration concernant le retard dans le traitement de votre demande de CAQ (Certificat d'Acceptation du Québec). Malheureusement, les délais de traitement des demandes peuvent varier en fonction de nombreux facteurs, y compris le volume des demandes reçues, la complexité de la demande, et les ressources disponibles pour le traitement des demandes.

Il est recommandé de vérifier le site officiel du ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration (MIFI) du Québec pour obtenir des informations sur les délais de traitement actuels des demandes de CAQ. Vous pouvez également essayer de contacter directement le MIFI pour obtenir des mises à jour sur l'état de votre demande.

Si vous n'avez pas encore reçu de réponse à votre demande après un délai aussi long, il est possible que votre demande soit en cours de traitement ou qu'il y ait eu un problème avec la réception de votre demande. Dans ce cas, il pourrait être utile de contacter le MIFI pour obtenir des éclaircissements sur la situation et pour vous assurer que votre demande soit bien en cours de traitement.

Je vous recommande également de vérifier régulièrement vos e-mails et votre compte en ligne pour toute communication ou mise à jour concernant votre demande de CAQ. Restez en contact avec le MIFI pour vous assurer que votre demande soit traitée de manière efficace et rapide.

Je vous souhaite bonne chance dans le traitement de votre demande de CAQ et j'espère que vous recevrez bientôt une réponse satisfaisante. N'hésitez pas à contacter les autorités compétentes pour obtenir plus d'informations sur l'état de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement