Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 félicitation mon ami, Oui c'est l'heure pour liquider des choses et aussi l'heure d'acquérir des choses.n'oublier rien surtout les vêtements et la réparation psychique.Bon courage, Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Bonne chance pour ton installation au Quebec Abouzyiad !Karim Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 Felicitations Daddy......j'avais pas vu ton post!!!!! A bientot de l'autre côté!!!! Citer
Invité Posté(e) 27 novembre 2004 Posté(e) 27 novembre 2004 CoooooooooooooooooL!A très bientôt, donc ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Salam Daddy Ça fait un bail que je n'avais pas de tes nouvelles...faut dire que je ne suis plus aussi assidue mais bon ! Je suis tellement contente de savoir que toi et ta charmante famille allez enfin vous installer au Québec ! Mais dis-moi ça date pas de l'âge de pierre ce projet d'immigration ? il commençait à être temps qu'il vous le donne ce fameux sésame...vous l'avez pas volé !!!Bonne continuation et j'espère pouvoir vous souhaiter la bienvenu un jour au Québec de vive voix ! Valérie Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Salut cher AbouzyadEnfin une bonne nouvelle pour les maghrébins, ça bouge , moi aussi je te félicite pour le visa et bon voyage a toute la famille.Bien à vous. Spring←Felicitations. Je suis nouveau sur ce site.J'ai envi de faire ma vie au quebec mais l'idée n'est toujours pas au stade d'espoir me concernant.Donc, peux etre rdv d'ici 2 ans... Je vous souhaite un grand bonheur pour votre nouvelle vie Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Félicitations !Tu as soutenu tant de personnes dans leurs démarches qu'il était bien temps que les tiennes s'achèvent Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 felicitations a toi et a ta famille , j'ai tant essaye de t'envoyer des PM sans resultat , je voulais te rencontrer avant mon entrevue qui aura lieu le 30/11, si possible contact moi 061304405. encore une fois felicitations et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 c'est juste pour faire durer le plaisir Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2004 Posté(e) 29 novembre 2004 bonjourFélicitation et bon courage pour le reste Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Encore une fois, Daddy : FÉLICITATIONS! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Félicitations et Bienvenue au Québec ... Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2004 Encore une fois merci à toutes et à tous .MAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHJe vous aime.Abouzyad, Daddy Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2004 Posté(e) 2 décembre 2004 Milles felicitations , je suis vraiment heureux pour toi et ta famille . je te souhaite bon courage et bonne chance pour l'avenir. Citer
hicham.a Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 MABROUK MON FRERE TU MERITE PLUS COMME JE LE DISAIS TOUJOURS..N'OUBLIEZ PAS NOTRE FUTURE ASSOCIATION AU QUEBEC POUR D2FFENCE DES DROITS DE LA COMMUNAUTE...hicham... Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 bonjour daddy felicitation, aprés avoir deposer le dossier federal le 10/08/04, j'attend toujours la visite medical. bonne chance a tous et bonne année a tout le monde. Citer
Messages recommandés