Habitués djidou Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Bonjour à tous,Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à ma question d'hier néanmoins un petit problème m'inquiète , en fait aprés la déroute de khalifa mon epouse et moi avon retiré toutes les devises que nous avions auprés d'une autre banque et avons acheté un véhicule donc la somme restatnte n'est forcément pas la même que celle déclare dans la DCS que dois je dire au conseiller si jamais il me pose la question?Merci à tous Djidou-Algérie Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjour à vous mon cher MES FELICITAIONS - SVP VOTRE NUMERO QA APPROXIMATIVEMENT.MOI MON NUMERO et QA 58.......... et toujour rien svp Citer
alii Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 bonjourpour ta question j ai eu le même probléme que vous .donc j ai montré toutes les papiers de la voiture ainsi le montant estimer de la voiture et ça marche tres bien bon courage pas de panique mon frere Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2004 Posté(e) 24 novembre 2004 Salut Djidou,félicitations pour votre rendez-vous a Tunis,normalement ya pas de problème conçernant le montant que vous avez declaré avant,simplement leur dire que vous avez acheté une voiture et vous comptez la vender une fois votre visa est pret,je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés