Habitués chara Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Salut a tous les amis Voila je vais partir a Tunis ce dimanche incha allah pour récupérer mon visa. Ciomme je vais partir en voiture j'aimerai savoir SVP si je dois avoir des documents spicifique pour le passage de la douanne a part le passeport. je pense a un titre de congé car je ne peut avoir ce dernier vue que je ne vais pas prendre de congé.....J'ai hate a etre a lundi pour récupérer mon visa incha allah......merci et a bientot Citer
Habitués IumNium Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Assures-toi que l'assurance auto que tu as prise est bonne en dehors de l'Algérie. Citer
QUEBEC2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut MABROUK ALIK Pour le voyage à Tunis , tu auras besoin que ton passeport et un peu d'argent (euro ) et en plus d'une bonne assuranceSVP est ce que vous pouvez me donner vos délais pour la procedure féderalEncore une fois milles MABROUK.Soon. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 bonjour et toute mes felicitation pour le visavoila pour le voyage vous aurez besion deune procuration si la voiture n'est pas a votre nom(se fait au niveau de la mairie)une assurance de la voiture pour la tunisie(au niveau de votre assureure,680,00DA)quitance de 500,00DA au niveau de l'hotel des finance,prend avec toi ton passeport1dinar tunisien pour la douane tunissiene sinon vous le payerais au retour vous n'avez besion d'une attestation de congerbon courage et doucement sur la route Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Je pense tu dois avoir que le passport ?! Bienvenue en Tunisie ! Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut CHARA,Ce que je paux te dire c que je me suis rendu en Tunisie ( mais par avion ) par deux fois et en dehors des périodes de vacances , on ne m'as pas demandé de titre de congé ou qq chose de ce genre à l'aéroport. J'imagine que ce document ne te sera pas demandé au poste frontalier , mais il vaudait mieux te rensigner un peu plus je crois.Côté assurance auto , les agences nationales et privées connaissent bien la chanson donc elles pourront de conseiller utilement et te permettront de choisir le meilleur contrat pour ton court séjour.Au fait, je profite pour te demander quand prévois tu de partir pour le Canada est ce en plein hiver ou plus tard?Bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 bonjour et toute mes felicitation pour le visavoila pour le voyage vous aurez besion deune procuration si la voiture n'est pas a votre nom(se fait au niveau de la mairie)une assurance de la voiture pour la tunisie(au niveau de votre assureure,680,00DA)quitance de 500,00DA au niveau de l'hotel des finance,prend avec toi ton passeport1dinar tunisien pour la douane tunissiene sinon vous le payerais au retour vous n'avez besion d'une attestation de congerbon courage et doucement sur la route Citer
Messages recommandés