Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous les amis

Voila je vais partir a Tunis ce dimanche incha allah pour récupérer mon visa. Ciomme je vais partir en voiture j'aimerai savoir SVP si je dois avoir des documents spicifique pour le passage de la douanne a part le passeport. je pense a un titre de congé car je ne peut avoir ce dernier vue que je ne vais pas prendre de congé.....

J'ai hate a etre a lundi pour récupérer mon visa incha allah......

merci et a bientot

• Habitués
Posté(e)

Assures-toi que l'assurance auto que tu as prise est bonne en dehors de l'Algérie.

Posté(e)

Salut

MABROUK ALIK

Pour le voyage à Tunis , tu auras besoin que ton passeport et un peu d'argent (euro ) et en plus d'une bonne assurance

SVP est ce que vous pouvez me donner vos délais pour la procedure féderal

Encore une fois milles MABROUK.

Soon.

Posté(e)

bonjour et toute mes felicitation pour le visa

voila pour le voyage vous aurez besion de

une procuration si la voiture n'est pas a votre nom(se fait au niveau de la mairie)

une assurance de la voiture pour la tunisie(au niveau de votre assureure,680,00DA)

quitance de 500,00DA au niveau de l'hotel des finance,prend avec toi ton passeport

1dinar tunisien pour la douane tunissiene sinon vous le payerais au retour

vous n'avez besion d'une attestation de conger

bon courage et doucement sur la route

Posté(e)

Salut CHARA,

Ce que je paux te dire c que je me suis rendu en Tunisie ( mais par avion ) par deux fois et en dehors des périodes de vacances , on ne m'as pas demandé de titre de congé ou qq chose de ce genre à l'aéroport. J'imagine que ce document ne te sera pas demandé au poste frontalier , mais il vaudait mieux te rensigner un peu plus je crois.

Côté assurance auto , les agences nationales et privées connaissent bien la chanson donc elles pourront de conseiller utilement et te permettront de choisir le meilleur contrat pour ton court séjour.

Au fait, je profite pour te demander quand prévois tu de partir pour le Canada est ce en plein hiver ou plus tard?

Bonne chance

Posté(e)

bonjour et toute mes felicitation pour le visa

voila pour le voyage vous aurez besion de

une procuration si la voiture n'est pas a votre nom(se fait au niveau de la mairie)

une assurance de la voiture pour la tunisie(au niveau de votre assureure,680,00DA)

quitance de 500,00DA au niveau de l'hotel des finance,prend avec toi ton passeport

1dinar tunisien pour la douane tunissiene sinon vous le payerais au retour

vous n'avez besion d'une attestation de conger

bon courage et doucement sur la route