Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Chèr(e)s ami(e)sJe m'adresse a ceux ou celles qui ont obtenues leurs certeficat de sélection de Québec de ne surtout pas de faire des erreurs sur les formulaires de dossier demande d'immigration au Canada,le seul conseil est des que vous reçevez vos dossiers faire 2 photocopies de chaque formulaire on s'est jamais des erreurs parceque on peux pas effacé l'ecriture avec un stylo donc faut toujours faire attention et avant d'envoyer le tout a l'ambassade s'assurer qu'il n'y pas un document qui manque ou un formulaire laissé vide par accident ,ça retardre la procédure je vous souhaite bonne chance. Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Chèr(e)s ami(e)sJe m'adresse a ceux ou celles qui ont obtenues leurs certeficat de sélection de Québec de ne surtout pas de faire des erreurs sur les formulaires de dossier demande d'immigration au Canada,le seul conseil est des que vous reçevez vos dossiers faire 2 photocopies de chaque formulaire on s'est jamais des erreurs parceque on peux pas effacé l'ecriture avec un stylo donc faut toujours faire attention et avant d'envoyer le tout a l'ambassade s'assurer qu'il n'y pas un document qui manque ou un formulaire laissé vide par accident ,ça retardre la procédure je vous souhaite bonne chance.←Merci pour ces conseils avises. Ils seront tres utiles pour ceux qui ont deja le CSQ et le seront pour les autres ( dont je fais partie).Bonne journee Mohamed!Karim Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Exact, prenez le temps de bien les remplir... dites vous bien que ce sont les derniers, apres c'est la VM puis la quille Ne laissez pas de question vierge, mettez bien S/O (sans objet) lorsque ça ne vous concerne pas... mieux vaut trop en mettre que pas assez et puis souriez parce que si vous en êtes au fédéral, c'est que le vous avez fait le plus dur dans vos démarches. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Un dossier bien monté AVEC TOUS LES DOCUMENTS REQUIS OU UTILES ne peut que vous sauver du temps sur le plan du traitement de votre dossier. Citer
Habitués nasro31 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 bonjour zepstone how are u getting.?je voulais te demandé des questions notament sur la formations que tu as suivis pour travailler entant que interperete juridique.bonne chance collegue toi au moins tu respires de lair quebecois! Citer
Invité Posté(e) 16 janvier 2005 Posté(e) 16 janvier 2005 salut,c'est highlander merci encore pour tes précieuses conseilles aux futurs immigrants je vais tenir compte de ces infos que je vois tres utile. Citer
Messages recommandés