Aller au contenu

Bonjour à Tous....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

nous sommes un couple de jeunes Français qui vennons de terminer nos démarches administratives pour une immigration prochaine au Québec.

nous souhaitions vous dire à quel point nous apprécions les innitiatives telles que votre site qui apporte plus que des renseignement, un vrai partage.

voila. merci encore pour tout cela, si nous pouvons aider à notre tour quelques personnes que ce soit à trouver une réponse, nous sommes disponible.

@++

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue par ici.

Vous pensez partir quand et dans quel coin ?

PS : Pourquoi un tel pseudo ?

Juste comme ça hein, je le trouve un peu étonnant ! sleep.gif

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bravo !!!!

bonne continuation !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue ici ! biggrin.gif

Vous vous installez dans quel coin ?

• Habitués
Posté(e)

Comme le dit monsieur Suomi : Bienvenue sur le forum et bonne continuation !

Olivier

Posté(e)

Salut,bravo et félicitations je vous souhaite bonne chance et bonne continuation et bienvenue parmi nous au forum immigrer.com

Posté(e)

et bien on a prévu d'arriver fin février début mars, à Montréal pour commencer. On se laisse un peu de temps avant de décider si on s'installe en région.

Le billet d'avion n'étant pas encore pris, ça nous interresse de savoir ce que vous penser de cette pèriode. trop tôt? trop froid? très bien? peu importe?

tous vos conseils nous interressent, plus on approche du départ, plus on a de questions.. Bon, je vais faire mon yoga biggrin.gif ...

Posté(e)

Bienvenue, bravo pour les visas, et excellents préparatifs (allez on fait tout en une fois comme ça c'est fait tongue.gif )

Partir en fevrier, moi je trouve que c'est tres bien lorsque l'on veut une transition avant d'attaquer la banquise... une petite question en passant? vous n'aimez pas vos oreilles ? vous voulez qu'elles tombent?

non je plaisante bien sur....

pour ce qui est de la periode, chacun voit midi à sa porte.. si vous partez en fevrier, j'imagine que c'est jsutement parce que vous tenez ) profiter de la fin de l'hiver, de la neige pendant un petit moment etc...

• Habitués
Posté(e)

salut à vous deux et bienvenue sur immigrer.com.

guad smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Welcome et félicitations