Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Je suis en train de faire les démarches pour immigrer au Canada avec mon futur mari.Nous nous marions en juillet prochain en France, mon fiancé termine ses études d'ingénieur en juin et on lui propose un poste en tant qu'ingénieur dans une entreprise française à Ottawa. Donc nous sommes très tentés de s'y installer. J'ai actuellement un travail d'infirmière au bloc opératoire en France.J'aimerais savoir si il est facil de trouver un poste en tant qu'infirmière à Ottawa, s'il faut savoir parler anglais parfaitement, est ce que les hôpitaux canadiens aident ils à s'intégrer en proposant des cours d'anglais aux nouveaux arrivants par exemple. Car je parle anglais mais je n'ai pas un niveau suffisant pour travailler dans la partie anglophone sans aide.Merci pour tous renseignements que vous voudriez bien me donner Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 As-tu pensé travailler dans un hôpital à Gatineau? Il y a pénurie dans le domaine médical en Outaouais. C'est juste de l'autre côté du pont. D'ailleurs si ton mari travaille à Ottawa rien ne vous empêche d'habiter à Hull-Gatineau si ça vous chante; c'est la même agglomération, mais du côté québécois de la rivière. Citer
Messages recommandés