Bilalta0905 Posté(e) 4 mars Share Posté(e) 4 mars Bonjour Je suis Algérien, j'ai reçu une invitation via EE en février 2023 je suis bloqué à l'étape de la visite médicale !!!! comment dois-je faire ? j'arrive pas a trouver d'ou telecharer le formulaire IMM1017 ou IMM1020 .... Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rainbow21 Posté(e) 6 mars Habitués Share Posté(e) 6 mars Le 2024-03-04 à 15:52, Bilalta0905 a dit : Bonjour Je suis Algérien, j'ai reçu une invitation via EE en février 2023 je suis bloqué à l'étape de la visite médicale !!!! comment dois-je faire ? j'arrive pas a trouver d'ou telecharer le formulaire IMM1017 ou IMM1020 .... Merci . Ce sont les médecins qui ont ce formulaire. Ils te le donnent si pas de transmission via eMedical. Tu dois juste prendre rendez-vous avec un médecin pour la visite médicale, https://secure.cic.gc.ca/PanelPhysicianMedecinDesigne/fr/Accueil Bilalta0905 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilalta0905 Posté(e) 6 mars Auteur Share Posté(e) 6 mars Merci mon frère, c'est vrai je viens de le confirmer avec le médecin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés