tlautier Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Salut à tousQuels sont les documents qui nous sont demandés pour la VM?Merci pour vos reponsesThierry Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Salut,Pour la VM tu dois apporter tes passeports, les formulaires ça va de soi, éventuellement tes ordonnances de lunettes si toi ou quelqu'un de ta famille en porte, les carnets de santé des enfants si tu en as !Ca c'est en théorie parce qu'en réalité ça dépend des médecins.Le mien n'a eu besoin que des formulaires. Citer
Habitués Luc Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Juste pour que tu es 2 réponses ! - Passeport- Formulaire médical- Tout document concernant un traitement médical ou hospitalisation- Lunettes ou lentilles de contact- Carnet de santé des enfants (si disponible)- 2 photos d'identité (pour chaque personne)Voilà il me semble que c'est tout ! Citer
Habitués abricoty Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Luc a dit : Juste pour que tu es 2 réponses ! - Passeport- Formulaire médical- Tout document concernant un traitement médical ou hospitalisation- Lunettes ou lentilles de contact- Carnet de santé des enfants (si disponible)- 2 photos d'identité (pour chaque personne)Voilà il me semble que c'est tout ! ←Faut encore des photos d'identité!!Mais y font quoi avec Je pensais qu'avec tout ce qu'on avait envoyé à l'ambassade, c'était pour ça aussi Abricoty Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Exact, j'avais oublié les 2 photos d'identité TRES IMPORTANT !!! Citer
Habitués Luc Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Oui abricoty, il faut encore des photos d'identité ! Elles sont collées sur les fiches de radiologie et d'examens (analyses sanguines et d'urine) que te donnera le médecin.Je crois qu'après c'est fini pour les photos !!! Citer
Messages recommandés