Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 tu veux leur présenter ton nouveau coloc? Ouais, mais ils seront déçu, car il ne boit pas !!!! Mais p'être que je pourrais leur présenter ma copine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 c'est qui? on la connait? peanut en manque de potins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 c'est qui? on la connait? Non, personne la cannais à part moi !!!!Un indice c'est une québécoise !!!! peanut en manque de potins! Tiens, ça se peux-tu que ça t'arrive ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour.En tout cas elle doit être prenante car on t'as pas vu hier sur l'anneau, ou peut être t'es tu encore perdu ? ; ou elle t'as attaché au radiateur ?Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour.En tout cas elle doit être prenante car on t'as pas vu hier sur l'anneau, ou peut être t'es tu encore perdu ? ; ou elle t'as attaché au radiateur ?Élie.←Y'a Elie qui suit pas ! Il était occuper avec sa nouvelle colocation. Eh oui ! Il a trouvé un coloc' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour.En tout cas elle doit être prenante car on t'as pas vu hier sur l'anneau, ou peut être t'es tu encore perdu ? ; ou elle t'as attaché au radiateur ?Élie.←Y'a Elie qui suit pas ! Il était occuper avec sa nouvelle colocation. Eh oui ! Il a trouvé un coloc' !←Enfin Elie, faut suivre un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Bonjour.En tout cas elle doit être prenante car on t'as pas vu hier sur l'anneau, ou peut être t'es tu encore perdu ? ; ou elle t'as attaché au radiateur ?Élie.←Y'a Elie qui suit pas ! Il était occuper avec sa nouvelle colocation. Eh oui ! Il a trouvé un coloc' !←Enfin Elie, faut suivre un peu... ←Mince alors, ça veux-tu dire que c'est son coloc qui l'a attaché au radiateur ? Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Eh le mourialais, je suis parfaitement, ca se voit que tu as pas vécu les périgrinations du petit Benito en quête de l'âme soeur, tout Québec est au courant ; il devait venir hier avec sa nouvelle conquète sur l'anneau histoire que Steph lui donne des cours de patinage, mais on l'a pas vu, d'ou ma question.CQFDÉlie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Eh le mourialais←Eh, pour infos on dit montréalais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 excuses moi, étant de province, je ne suis pas trés culturé vois tu!!!!!Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Y en a bien certains qui disent Québec-City alors pqoi pas nous, habitants de Québec, on dirait pas mourialais?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 Y en a bien certains qui disent Québec-City alors pqoi pas nous, habitants de Québec, on dirait pas mourialais?? ←Parce que les seuls qui disent Québec-city sont soi en France, soi parfois à Québec-ville... Encore cette vieille rivalité entre Québec et Montréal ? Surtout qu'en plus Dudus, n'oublie pas tu as été montréalais un temps...Comme moi, j'ai été Saguenéen et maintenant Montréalais, mais seulement de résidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 ........................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 excuses moi, étant de province, je ne suis pas trés culturé vois tu!!!!!Élie.←Je disais pas cela méchament ! Moi aussi pour rappeller je suis de la province aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 ca se voit que tu as pas vécu les périgrinations du petit Benito en quête de l'âme soeur, tout Québec est au courant ←on voit que c'est vraiment un village la ville de quebec ... tout ce sait .. pauvre Benito j'espere pour toi que Peanut n'a pas joue les entremetteuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2004 "Y en a bien certains qui disent Québec-City alors pqoi pas nous, habitants de Québec, on dirait pas mourialais?? "elle est bonne dudus! Ce n'est pas québec qui est un gros village, c'est le forum d'immigrer.com! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour à tous et à toutes,Eh bien oui, j'étais à l'anneau hier soir, ...... mais à 21 H 30 !!!!!Non, ma copine ne m'avais pas attaché, ni mon coloc !!!Oui, j'avoue consacrer beaucoup de temps avec ma copine.Oui, Elie, tu pourrais suivre un peu !!!Oui, tout se sait à Québec,Oui Dudus, elle t'apprendra à patiner, mais c'est moi qui suit prioritaire Au fait, mon invitation pour samedi soir est sérieuse !!! Y'a t-il des intéressés et des surtout des intéressants !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2004 A mon avis la question que tout le monde se pose : C'est qu'est ce que l'on mange et surtout vu le titre du post QU'EST CE L'ON BOIT SURTOUT ? Élie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2004 Share Posté(e) 1 décembre 2004 Au fait, mon invitation pour samedi soir est sérieuse !!! Y'a t-il des intéressés et des surtout des intéressants !!!! ←Ben, si mon mari et moi, nous sommes considérés comme intéressants nous serions peut-être interessés (à moins que je ne sois trop magané de mon party de Noel de vendredi...), mais bon, ça ne s'adressait peut-être pas à nous... Mais si ta copine est là, tu imagines toute seule avec des Français, le supplice... je pourrais lui servir de support moral... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2004 On a déjà une party de prévu samedi.. une autre fois peut être!Lise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés