Aller au contenu

Logement, colocation


Benito

Messages recommandés

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bon allé j'arrêtes d'alimenter notre conversation stérile !!! biggrin.gif Sinon Laurence risque de nous taper sur les doigts !!!!

Pis tu sais comme moi que cela pourrais durer longtemps !!! Tu te souviens dans la section lounge..... biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tel que je le pensais, j'ai eu deux nouvelles réponses pour la collocation ce matin!!!! De toute façon, c'est toujours comme ça, quand on a plus besoin.....

En tout cas, pour ceux qui sont de mon cas, je vous conseille : DejaVUca.com , j'ai eu trois réponse en deux jours. Pis un conseil, si quelqu'un vous dit qu'il prend le logement, demander un acompte. C'est tout de même un garantit, qu'il ne vous laissera pas dans la marde !!! dry.gifsmile.gif

Moi, j'ai demandé 60 $, même si il emménage aujourd'hui, et je lui est signé un papier comme quoi, j'avais perçu 60 $ de ça part pour le loyer.

C'est aussi simple que ça !!!! Mais c'est une bonne garantie !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ais lue la bonne nouvelles pour toi, ca c'est bien cool...

j'attends de maitriser l'anglais avant de découvrir le Québec. Je me connait, trés fainéant, je serais capable d'être encore moins bon en anglais aprés mon séjour...

Bonne collocation et à bientôt tongue.gif

Peterpan, kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est rendu bien bas...

...oups, maintenant il est bien haut (dans la liste des messages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rendu bien bas...

Eh bien désolé Monsieur le littéroscientifique !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Voilà que ce message écume la Lounge maintenant

Eh oui tel était son destin..... Le plus drôle, c'est que c'est moi même qu'il est pourrit. Au point que qu'il finisse dans

le Lounge biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien désolé Monsieur le littéroscientifique !!!!

Heille le botaniste à volière...

viens t'battre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais viens me voir Québec, car Rimouski, c'est l'bout d'la marde !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non!

Je choisis le Tim Horton de Sainte-Anne-des-Monts, puisque c'est le seul endroit habité à l'est de Rimouski! Attention de ne pas te perdre: cette ville est peuplée de billots et de moustiques armés jusqu'aux dents.

Attention aussi aux ours transparents et aux brontosaures arctiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis tanné, j'ai encore eu trois réponses à mes annonces aujourd'hui !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et ça recommence, il me faut à nouveau un coloc !!!! blush.gif Mais j'ai entre mars et juillet pour le trouver, sachant qu'il ou qu'elle pourrait venir dés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et ça recommence, il me faut à nouveau un coloc !!!!  blush.gif  Mais j'ai entre mars et juillet pour le trouver, sachant qu'il ou qu'elle pourrait venir dés maintenant.

Encore, mais tu leur fais peur ma parole ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là c'est le plus ancien qui ne revient pas d'Halifax !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement