Habitués karimamrani2002 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Mes amisJe viens de decouvrir qu'une radio du thorax ( poumons) etait requise au cours de la visite medicale VM. Je fume depuis 13 ans, donc je suppose que mes poumons doivent avoir un drole d'etat. Est-ce que cela peut me porter prejudice quant a mon projet d'immigrer ? Karim Citer
Habitués willy25 Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Ce que tu peux faire pour te rassurer, c'est faire une radio par toi-même pour être fixé. Citer
Habitués celuiquisenva Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Je suis dans ton cas et cela n'a pas été un obstacle pour la VM. Pour l'instant, je suis passé à travers les "gouttes" (j'imagine que cela ne durera pas éternellement...).Quoiqu'il en soit, ce genre de radio fait toujours peur à un fumeur patenté. J'espère que tu n'auras aucun problème. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 De nombreux fumeurs ont passés les radios et VM sans encombre, donc ne stress pas ! De toute façon il ne recherche pas si tu as fumés toute ta vie, mais des choses comme la pneumonie...Olivier Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 De nombreux fumeurs ont passés les radios et VM sans encombre, donc ne stress pas ! De toute façon il ne recherche pas si tu as fumés toute ta vie, mais des choses comme la pneumonie...Olivier←Ton message me remonte le moral. Merci. Je suis tellement stresse a l'approche de mon entrevue et de la vm que chaque petite chose compte....encore une fois ThanksKarim Citer
Messages recommandés