Aller au contenu

Télé/Cable commnet sa marche?


spoon

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour savait vous si il est possible de prendre un forfait special pour regarder nos chaines françaises a montreal merci de vos réponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

non ce n'est pas possible en dehors de TV5. Ce qui n'est pas plus mal pour ton intégration car entre nous, ce qui se passe sur les chaînes françaises n'a plus vraiment d'interet lorsque tu vis ici.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai commencé à m'informer hier...

Entre les fournisseurs différents, les offres différentes, et les chaines différentes (dont on ne connait même pas le nom ni la qualité puisqu'on débarque...)... ben j'chuis larguée... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour savait vous si il est possible de prendre un forfait special pour regarder nos chaines françaises a montreal

Elles sont pas bonnes, nos chaînes québécoises? dry.gif

Mais non je blague tongue.gif

Y'a pas des chaînes européennes dans les services StarChoice ou ExpressVu?

Pour Bouh:

Dans ton coin, c'est qui le cablodistributeur? (S'il y en a un qui se rend à ta maison... ce n'est pas garanti!)

Ici on a Cogeco Câble, mais dans certaines régions c'est Vidéotron. En général, dans une région donnée il y a un seul réseau de câble alors renseigne-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En région, dans les coins perdus, il y a souvent Cogeco!

Nat92, tu es z'urbaine! Tu penses Vidéotron!!! biggrin.gif

PS: Bouh, quel est ton code postal?

Modifié par Zogu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai pas le cable...

Et je ne peux avoir que l'internet bas débit sad.gif

En revanche, pour la télé, j'ai le satellite. Et j'ai déjà une antenne Star Choice. Donc, je sais que Star Choice se rend jusque chez moi tongue.gif

Reste à acheter le décodeur et à choisir les programmes...

Mon code postal est J0W 1L0. Le nom de la "ville" est LAC-SAGUAY

Je voudrais juste avoir une ou deux bonne chaines de films, une chaine météo, et une ou deux chaines d'info... S'il y a TV5, ce sera parfait, et s'il y a une chaine d'info en anglais, histoire de m'améliorer un peu, ce sera l'eldorado !!! laugh.gif

Je ne crache pas non plus sur une ou deux chaines de toons, au cas où ma petite filleule viendrait me voir...

Bouh... qui cherche, qui cherche... ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lac Saguay, c'est dans le boutte de Saint Faustin et Arundel, non? Wow, tu habites moins creux que je pensais. Je suis allé dans une auberge dans ce coin-là en août cette année!

En effet y'a pas l'air d'avoir de services Internet haute vitesse dans ce coin-là; j'ai vérifié chez Cogeco, Telus, Bell, Videotron, etc. Pas de chance.

Pour les canaux de TV, je te recommande d'aller voir les émissions ici:

http://www.tvhebdo.com/horaire/horaire.html

Ça va te donner une idée des types d'émissions sur chaque canal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

certains cablo-opérateurs propose RFO qui diffuse des émission Française et peut être même du sport type football (équipe de France)...

sinon tu peux toujours prendre une parabole de 5m et capter Atlantic bird (anciennement telecom 2C)... happy.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lac Saguay, c'est dans le boutte de Saint Faustin et Arundel, non? Wow, tu habites moins creux que je pensais. Je suis allé dans une auberge dans ce coin-là en août cette année!

Heu... Non, c'est encore à 3/4 d'heure de voiture plus au nord... C'est sur la 117, entre l'Annonciation et Mont-Laurier (30 km avant Mont-Laurier)

Merci pour le lien, je vais aller faire un tour ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Heu... Non, c'est encore à 3/4 d'heure de voiture plus au nord... C'est sur la 117, entre l'Annonciation et Mont-Laurier (30 km avant Mont-Laurier)

Wow, j'ai utilisé Canada411.com pour faire une recherche sur ton village et le service m'a donné des infos incorrectes. Vraiment bizarre!

En passant...

Bell ExpressVu offre le service internet haute vitesse via leur soucoupe satellite. Leur service se nomme DirectPC.

http://www.direcpc.ca/

Ça peut vraiment valoir la peine puisque tu habites en région éloignée. Et je crois que StarChoice n'offre pas de service similaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'ai utilisé Canada411.com pour faire une recherche sur ton village et le service m'a donné des infos incorrectes. Vraiment bizarre!

En passant...

Bell ExpressVu offre le service internet haute vitesse via leur soucoupe satellite. Leur service se nomme DirectPC.

http://www.direcpc.ca/

En fait, il faut mettre un trait d'union entre "LAC" et "SAGUAY". C'est peut-être pour ça que tu ne trouves pas.

Sinon, pour DirectPC, j'avais déjà regardé, mais c'est excessivement cher pour moi pour le moment. On verra quand je serai riche ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne lui a rien dit pour sa connection internet, en fait ce sera par signaux de fumée. laugh.gif

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement