Aller au contenu

1 an déja

Messages recommandés

Posté(e)

Que du bonheur depuis 1 an . Nous sommes arrivés avec nos 2 ados, nos valises, quelques cartons, un peu d'économieet nos visas de résidents permanent a la découverte d'une nouvelle vie et d'un nouveau pays. Nos amis de France, bien qu'émerveillé, nous prenez pour des inconscients!!!!!!!! Nous nous étions heureux d'avoir réussi, et sur d'arriver a assumer notre nouvelle intégration. Nous avons trouvé un appartement meublé 2 jours aprés notre arrivée, nous avont trouvé du travail 15 jours aprés..... Le vrai bonheur Et puis tous les jours la découverte de Montréal la rencontre des gens si gentils si ouvert, la propreté; la sécurité qui régne dans cette grance ville...... On est heureux tout le monde s'adapte tres bien Au mois de juillet on a déménagé dans un plus grand appartement, avons achete une voiture......... Et 1 an aprés on rit de bonheur, de joie, de notre intégration réussi. J'espére que toutes les personnes qui ont tenté cette merveilleuse aventure sont aussi heureux que nous

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Isabelle,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors tout se passe bien ?

Eh bien, c'est une bonne nouvelle.

Bonne chance pour vous pour la suite.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

C'est cool tout ça smile.gif

Que vous souhaitez de plus que ça continue comme ça pour vous biggrin.gif

Merci pour cet heureux témoignage.

Julian happy.gif

• Habitués
Posté(e)

merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire. Je te souhaite que le bonheur continue encore longtemps smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ce témoignage positif.

Bonne continuation smile.gif

Nanne rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne continuation ! Ca donne envie d'y être quand on lit ca. biggrin.gif

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Posté(e)

biggrin.gif

isabelle64 a dit :
Que du bonheur depuis 1 an . Nous sommes arrivés avec nos 2 ados, nos valises, quelques cartons, un peu d'économieet nos visas de résidents permanent a la découverte d'une nouvelle vie et d'un nouveau pays. Nos amis de France, bien qu'émerveillé, nous prenez pour des inconscients!!!!!!!! Nous nous étions heureux d'avoir réussi, et sur d'arriver a assumer notre nouvelle intégration. Nous avons trouvé un appartement meublé 2 jours aprés notre arrivée, nous avont trouvé du travail 15 jours aprés..... Le vrai bonheur Et puis tous les jours la découverte de Montréal la rencontre des gens si gentils si ouvert, la propreté; la sécurité qui régne dans cette grance ville...... On est heureux tout le monde s'adapte tres bien Au mois de juillet on a déménagé dans un plus grand appartement, avons achete une voiture......... Et 1 an aprés on rit de bonheur, de joie, de notre intégration réussi. J'espére que toutes les personnes qui ont tenté cette merveilleuse aventure sont aussi heureux que nous

biggrin.gif heureux de lire dans ces quelques lignes tant de bohneur,cela met du beaume au coeur, et on se dit que bientôt nous pourrons crier notre bohneur d'être enfin là-bas..... laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tres bon bilan, c'est tres encourageant... tenez nous au courant!

• Habitués
Posté(e)

Bravo pour cette belle intégration !

Je vous souhaite que la deuxième année soit encore meilleure

wink.gif

Posté(e)

Salut,trés ravi de vous lire c'est un témoignage ça donne l'envis d'etre la-bas le plus vite possible je vous souhaite bonne chance.