Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Que du bonheur depuis 1 an . Nous sommes arrivés avec nos 2 ados, nos valises, quelques cartons, un peu d'économieet nos visas de résidents permanent a la découverte d'une nouvelle vie et d'un nouveau pays. Nos amis de France, bien qu'émerveillé, nous prenez pour des inconscients!!!!!!!! Nous nous étions heureux d'avoir réussi, et sur d'arriver a assumer notre nouvelle intégration. Nous avons trouvé un appartement meublé 2 jours aprés notre arrivée, nous avont trouvé du travail 15 jours aprés..... Le vrai bonheur Et puis tous les jours la découverte de Montréal la rencontre des gens si gentils si ouvert, la propreté; la sécurité qui régne dans cette grance ville...... On est heureux tout le monde s'adapte tres bien Au mois de juillet on a déménagé dans un plus grand appartement, avons achete une voiture......... Et 1 an aprés on rit de bonheur, de joie, de notre intégration réussi. J'espére que toutes les personnes qui ont tenté cette merveilleuse aventure sont aussi heureux que nous Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour Isabelle,Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Alors tout se passe bien ?Eh bien, c'est une bonne nouvelle.Bonne chance pour vous pour la suite.Laurence Citer
Habitués Julian Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 C'est cool tout ça Que vous souhaitez de plus que ça continue comme ça pour vous Merci pour cet heureux témoignage.Julian Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 merci pour ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire. Je te souhaite que le bonheur continue encore longtemps Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Merci pour ce témoignage positif. Bonne continuation Nanne Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Bonne continuation ! Ca donne envie d'y être quand on lit ca. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 isabelle64 a dit : Que du bonheur depuis 1 an . Nous sommes arrivés avec nos 2 ados, nos valises, quelques cartons, un peu d'économieet nos visas de résidents permanent a la découverte d'une nouvelle vie et d'un nouveau pays. Nos amis de France, bien qu'émerveillé, nous prenez pour des inconscients!!!!!!!! Nous nous étions heureux d'avoir réussi, et sur d'arriver a assumer notre nouvelle intégration. Nous avons trouvé un appartement meublé 2 jours aprés notre arrivée, nous avont trouvé du travail 15 jours aprés..... Le vrai bonheur Et puis tous les jours la découverte de Montréal la rencontre des gens si gentils si ouvert, la propreté; la sécurité qui régne dans cette grance ville...... On est heureux tout le monde s'adapte tres bien Au mois de juillet on a déménagé dans un plus grand appartement, avons achete une voiture......... Et 1 an aprés on rit de bonheur, de joie, de notre intégration réussi. J'espére que toutes les personnes qui ont tenté cette merveilleuse aventure sont aussi heureux que nous← heureux de lire dans ces quelques lignes tant de bohneur,cela met du beaume au coeur, et on se dit que bientôt nous pourrons crier notre bohneur d'être enfin là-bas..... Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Tres bon bilan, c'est tres encourageant... tenez nous au courant! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Bravo pour cette belle intégration !Je vous souhaite que la deuxième année soit encore meilleure Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2004 Posté(e) 23 novembre 2004 Salut,trés ravi de vous lire c'est un témoignage ça donne l'envis d'etre la-bas le plus vite possible je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés