Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour à tout le monde, je viens de recevoir mon CSQ comme célibataire le 11/11/2004 et j'aimerais bien me marier pour plus d'information ma future femme a 19ans et elle poursuit actuellement son bac et je veux savoir la procédure à suivre et aussi je veux savoir est ce que nous serons convoquer pour passer une entrevue Merci au gens qui ont la même situation que moi et ils ont réussir d'avoir le CSQ de leurs femme de me communiquer la démarche à suivre et de me conseillerj'attends vos réponse avec impatience Citer
albatros Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Bonjour Premierement felicitation pour l'obtention de ton CSQ . Un long chemin vient d'etre parcourut . Il ne te reste plus grande chose pour realiser ton reve . Pour ce qui est de ton mariage , j'avoue que je ne sais pas quoi te dire . Je suis dans le meme putrain que toi . J'ai obtenu mon CSQ en octobre . J"ai fais la connaissance d'une fille que j'aime bcp . Je lui ai parlé sincerement de mon proget d'etablissement au Quebec . au debut , elle etait contre . Maintenant que j'ai pu la convaincre , je me demande comment seront les demarches a suivre ?? Surtout que j'ai deja deposé mon dossier fideral . Il y'a juste 3 jours , j'ai fais les demarches officiels pour demander sa main aupres de sa famille . Alors j'espere qu"il y'aura des personnes qui pourrons nous apporter secour et nous aider . Leurs eclairssissements seront les bien-venus . Amicalement Albatros Citer
Habitués zacky Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Salut,j ai vecu le meme cas. je vous propose une rencontre a casa pour discuter de ca.desole de pas m etaler mais je dois sortir.contacter par Message Prive.Zackyhttp://emigrant.canalblog.com Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Salut sousou,tu envois un courrier au SIQ pour les aviser de ton mariage, il faut justifier avec un acte de mariage normalement ils t'enverrons un CSQ pour ta femme sans entrevue, et pour albatros il faut faire la même chose avec le SIQ mais pour le fédéral il faut attendre qu'ils t'envoie ton N° de dossier et tu fais de même c.a.d tu leur envoie un courrier pour les aviser de ton mariage sans oublier l'acte et le CSQ de ta femme comme tu pourras passer la VM en même tps que ta femme, j'espére avoir bien répondue Citer
Messages recommandés