Habitués luttine Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 ben oui ........... !!! c encore moi (j'ai bien l'impression d'etre bebette avec toutes ces questions, mais bon ....)Quand doit on la passer la VM :1 - avant d'envoyer le dossier de parrainage et joindre la preuve ou recu à la demande de parrainage ?2 - après avoir envoyer le dossier de parrainage ?Merci de votre aide Citer
Habitués Passemots Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Avec la nouvelle trousse tu l'envoies avec la demande de parrainage.Passemots Citer
Habitués le_saint Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Salut luttine, et bienvenue au forum Lorsque tu finirras les tests médicaux que tu devras faire, le médecin remplirras un formulaire (en double), il va te remettre une copie, et enverra l'autre lui même à l'ambassade...La copie que tu aurais reçu par le médecin, tu la joint à la trousse que tu doit envoyer a ton époux (parrain)reste que je ne sais pas si les médecins en france font la même chose qu'ici, d'autres me corrigeront sur ce points si je me trompe?je te souhaite par l'occasion bon courage, et je te dis de ne pas t'en faire du nombre de questions que tu pourras poser ici au forum, pcq le quota est "Illimité" , alors n'hésite plus a en poser davantage, tes questions seront tjrs les bienvenues Le_Saint Citer
Messages recommandés