Habitués Nicolas Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Posté(e) 21 novembre 2004 Si ça peut vous intéresser : http://www.cyberpresse.ca/actualites/artic...2004,847362.phpAppel aux lecteursNoël dans le mondeLe SoleilQuébecLE SOLEIL souhaite publier à Noël des témoignages de Québécois originaires de Québec qui séjournent actuellement partout dans le monde, en Asie, en Europe, en Afrique, en Amérique du Sud, etc. Vous avez envie de nous raconter comment vous fêterez Noël à l'étranger ou connaissez un ami ou un proche qui sera à l'extérieur à Noël ? Écrivez-nous à redaction@lesoleil.com. Nous prendrons éventuellement contact avec vous pour confirmer votre participation et en préciser les modalités.Mon épouse elle y participera pas, je la cite : "Ouais c'est plate Noël dans ta famille j'ai rien à dire" Pourtant moi je pourrais écrire sur des trucs plates Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 j'adore nicocotte moi! peanut Citer
Messages recommandés