robson Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février (modifié) Bonjour à tous Je voudrais savoir pour le délai de parrainage époux au canada 2024 C'est combien de délai pour parrainé époux au canada Merci à l'avance Modifié 4 février par robson Citer
Habitués fryggo Posté(e) 4 février Habitués Posté(e) 4 février On a vu passer es articles: 3 à 4 ans au Québec, sans doute moins dans les autres provinces Citer
Habitués fryggo Posté(e) 5 février Habitués Posté(e) 5 février 3 ans au Québec, 1 an dans les autres provinces https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2032615/regroupement-familial-quebec-delais-legault Citer
leo2 Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Bonjour, svp j'ai une préoccupation je suis en procédure d'immigration regroupement familial et ma femme est déjà au Canada, j'ai réussi l'invitation pour la visite médicale pour moi et ma fille (non accompagnatrice), mais sa mère a refusé de me donner son passeport, finalement j'ai dû faire seule la visite médicale et le délai est déjà passé, je veux juste savoir à quoi m'attendre puisque ma fille qui est dans mon dossier n'a pas fait la visite médicale, est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de situation ? Merci de vos réactions. Précision ma femme n'est pas la mère de l'enfant. Citer
Habitués fryggo Posté(e) 7 février Habitués Posté(e) 7 février Le 2024-02-04 à 23:58, robson a dit : Pour le parrainage époux sa va durée 3 ans Je réponds à votre MP sur ce message: Non, le permis tourisme ne permet pas d'attendre 3 ans puisque le séjour est limité à 6 mois Citer
Messages recommandés