zouhair0909 Posté(e) 22 janvier 2024 Posté(e) 22 janvier 2024 Bonjour à tous, Svp j'ai eu un soucis lors de la soumission de mon dossier fédéral, lorsque j'ai reçu le dossier récapitulatif j'ai constaté que s'est affiché "Aucun voyage" sachant que j'ai rempli mes voyages dans le formulaire enligne IMM5562 mais je ne suis pas sur si j'ai coché par erreur aucun voyage. Je suis un peu inquiet s'ils considèrent ça comme une fausse déclaration et je souhaite savoir : - Est ce que je dois les contacter via Formulaires Web sachant que je n'ai pas encore le N° de référence de ma demande ? - Attendre l'accusé de réception de ma demande et après les informer de ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Citer
Tio Posté(e) 25 avril 2024 Posté(e) 25 avril 2024 Bonjour, il m’est arrivé la même chose comment avez vous procédé ? Citer
Habitués Immigration Posté(e) 12 août 2024 Habitués Posté(e) 12 août 2024 Bonjour, L'idéal est d'avoir son numéro de dossier et connaitre éventuellement son identificateur unique de clien (IUC) avant de contacter IRCC par le formulaire Web pour un dossier précis. Merci. Citer
KerryRMorrow Posté(e) 21 novembre 2024 Posté(e) 21 novembre 2024 (modifié) Le 2024-01-22 à 16:50, zouhair0909 a dit : Bonjour à tous, Svp j'ai eu un soucis lors de la soumission de mon dossier fédéral, lorsque j'ai reçu le dossier récapitulatif j'ai constaté que s'est affiché "Aucun voyage" sachant que j'ai rempli mes voyages dans le formulaire enligne IMM5562 mais je ne suis pas sur si j'ai coché par erreur aucun voyage. Je suis un peu inquiet s'ils considèrent ça comme une fausse déclaration et je souhaite savoir : - Est ce que je dois les contacter via Formulaires Web sachant que je n'ai pas encore le N° de référence de ma demande ? - Attendre l'accusé de réception de ma demande et après les informer de ce problème ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. poppy playtime chapter 3 Face à ce problème, les utilisateurs doivent suivre des conseils pour résoudre les problèmes de connectivité et d'intégration avec l'appareil, en particulier en ce qui concerne la compatibilité de l'appareil avec les configurations domotiques existantes, ce qui favorisera un environnement collaboratif de résolution de problèmes. Modifié 21 novembre 2024 par KerryRMorrow Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.