Mart24 Posté(e) 11 janvier Posté(e) 11 janvier Je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas a trouver les informations que je cherche... On est dans le parrainage d'époux et enfants à charge, on a tout rempli les formulaires, produit tous les documents et choses demandées, il ne nous reste à régler un problème avant de pouvoir tout envoyer à IRCC . Et en appelant à L'immigration ( 1 888 242 2100 ) il n'y a pas moyen d'arriver à parler a quelqu'un car à chaque fois, l'appel est automatiquement coupé. Quelqu'un connaît un bon numéro pour arriver à joindre quelqu'un là bas ? Le problème que j'ai est le suivant: On n'arrive PAS à SIGNER ( avec Adobe Reader ) 3 formulaires: - IMM5406 - Renseignements additionnels sur la famille - IMM 5532 - Formulaire de renseignements sur la relation et d’évaluation du parrainage - IMM5562 - Renseignements supplemantaires liste des voyages Les autres formulaires qu'on devait remplir ( IMM5569, IMM1344, IMM0008 ) on a réussi très facilement à les signer à l'ordinateur, juste en utilisant la version de Adobe Reader recommandée par les instructions. Est-ce que les 3 formulaires avec lesquels on a un problème de signature peuvent et doivent être signés avec Adobe Reader ? Selon les informations que j'ai lues, il faut remplir et signer tous les formulaires par ordinateur ( ce que l'on a fait, avec le programme Adobe Reader, j'ai même prit la version pro en essai ) et quand c'est rempli, signé et validé, ( avec un code barre qui est sorti après validation pour ceux qu'on a réussi a signer ) on pourra tous les envoyer, ainsi que tous les documents demandés par voie électronique sur notre profil d'IRCC. Est-ce que c'est correct ? Il ne nous reste juste qu'à signer ces 3 formulaires et après on peut tout envoyer par voie électronique. Merci ! Citer
Sweety16 Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Bonjour, Ouvrez les formulaires à partir de votre navigateur WEB et vous pourrez signer. Courage! Citer
Messages recommandés