Habitués soasoa_mg Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Voyez ci après car nos dossiers sont traités à paris actuellement. Seulement, est-ce que paris est renforcé ou non.bonne chancehttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...esses-pays.html Citer
Habitués apacha Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Posté(e) 20 novembre 2004 Ã mon avis celà ne fait que empirer les choses,si tu vois le nombre collossal des Pays qui sont ralliés au BIQ Paris c'est atroce.Je t'apprends en passant que le Gouvernement actuel du Québec avait resolu de reduire le budget du BIQ-paris.Desolé moi je ne vois pas des changements en vue.c'est mon point de vue à prendre avec reserve.apacha Citer
Habitués soasoa_mg Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Mais partager votre expérience. Nous, on attend largement!!!! C'est dommage pour nous qui sommes très très motivés. Citer
Messages recommandés