tenkai1088 Posté(e) 27 décembre 2023 Posté(e) 27 décembre 2023 Bonjour, Je souhaite obtenir une évaluation des diplômes d’études (EDE) pour Entrée Express et j'ai vu qu'il existe plusieurs organismes qui peuvent fournir ce document. Pourriez-vous m'indiquer lequel d'entre eux est le plus rapide ? Citer
Habitués yulenne Posté(e) 27 décembre 2023 Habitués Posté(e) 27 décembre 2023 Je pense que Wes est le plus utilisé car c’est le plus rapide, mais je te conseille de regarder sur le site des différents organismes pour vérifier quel est leur délai habituel. Citer
Invité Posté(e) 27 décembre 2023 Posté(e) 27 décembre 2023 Je suis également passé par WES, même si au final je n'ai pas fait de procédure EE. Les délais des autres organismes étaient atrocement longs. Citer
tenkai1088 Posté(e) 28 décembre 2023 Auteur Posté(e) 28 décembre 2023 Je passerai donc par WES. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer
Messages recommandés