Rakhaoula Posté(e) 16 novembre 2023 Posté(e) 16 novembre 2023 Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le CNP équivalent à ma profession, Est ce quelqu'un peut m'aider?? Je suis responsable logistique et j'ai un BAC+5. Merci d'avance Citer
0 Habitués Natha Posté(e) 25 février Habitués Posté(e) 25 février Le code CNP correspondant à votre profession de responsable logistique avec un BAC+5 est probablement 13201 - Coordonnateurs/coordonnatrices de la logistique de la production et du transport, qui couvre la planification et l’organisation des opérations logistiques, la coordination des services et le respect des délais de production et de livraison. Vous pouvez vérifier la correspondance exacte de vos tâches avec cette classification sur le site officiel de la CNP (Statistique Canada). Si votre rôle inclut des responsabilités de gestion plus élevées, vous pouvez aussi envisager le 10012 - Directeurs/directrices des achats, qui englobe la gestion des opérations d’approvisionnement et de logistique. Assurez-vous de choisir le CNP qui reflète le plus fidèlement vos responsabilités pour toute démarche liée à l’immigration ou à l’emploi au Canada. Citer
Question
Rakhaoula
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver le CNP équivalent à ma profession, Est ce quelqu'un peut m'aider??
Je suis responsable logistique et j'ai un BAC+5.
Merci d'avance
1 réponse à cette question
Messages recommandés