darkopeth Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 Est-ce que je pourrais rencontrer des problèmes à l'aéroport si je voyage sans ma femme, qui est la requérante principale ? Pour chercher un logement et un travail. Merci d'avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 octobre 2023 Habitués Posté(e) 25 octobre 2023 (modifié) À ce que je sache la requérante principale doit valider sa RP en premier ou en même temps que vous... donc ce serait elle qui devrait venir chercher un logement/un travail avant vous, ou alors il faudrait qu'elle vous accompagne. Modifié 25 octobre 2023 par bencoudonc darkopeth a réagi à ceci 1 Citer
darkopeth Posté(e) 25 octobre 2023 Auteur Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 6 minutes, bencoudonc a dit : À ce que je sache la requérante principale doit valider sa RP en premier ou en même temps que vous... donc ce serait elle qui devrait venir chercher un logement/un travail avant vous, ou alors il faudrait qu'elle vous accompagne. Elle peut pas m'accompagner et apre qu'elle que jours elle routourne au bled ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 octobre 2023 Habitués Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 1 minute, darkopeth a dit : Elle peut pas m'accompagner et apre qu'elle que jours elle routourne au bled ?? Elle peut mais comme elle n'aura pas sa carte RP (c'est long pour l'obtenir) elle devra demander une autorisation de voyager pour revenir (et ça aussi ça peut être long). Ce serait quand même plus simple qu'elle vienne en premier ou que vous veniez ensemble pour de bon... Citer
darkopeth Posté(e) 25 octobre 2023 Auteur Posté(e) 25 octobre 2023 à l’instant, bencoudonc a dit : Elle peut mais comme elle n'aura pas sa carte RP (c'est long pour l'obtenir) elle devra demander une autorisation de voyager pour revenir (et ça aussi ça peut être long). Ce serait quand même plus simple qu'elle vienne en premier ou que vous veniez ensemble pour de bon... Merci pour réponse Citer
mica Posté(e) 31 octobre Posté(e) 31 octobre bonjour à tous; est ce que le requérant secondaire peut voyagé sans le requérant principal? si oui quels dossiers fournir ? si non pourquoi? merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 31 octobre Habitués Posté(e) 31 octobre il y a 43 minutes, mica a dit : bonjour à tous; est ce que le requérant secondaire peut voyagé sans le requérant principal? si oui quels dossiers fournir ? si non pourquoi? merci Si le/la requérant.e principal.e a déjà validé sa RP, c'est possible pour le/la requérant.e secondaire d'arriver plus tard (mais avant l'échéance du visa). Citer
Messages recommandés