Habitués fly2zoo Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Je crois qu'il ne faut pas trop baser ses opinions sur des généralités quand même. ←Tout à fait! Je pense que ça devrait être le leitmotiv du forum... Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Salut la gang, C'est vrai que les "Parisiens" sont un peu nos maudits Francais pour les provinciaux.Merci de tes rappels Bouh .A+Laurent Citer
StreptoB Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Heu... Renaud... J'habitais Paris aussi tu sais, et je ne suis jamais allée à St Trop' ni à Courch'.Je crois qu'il ne faut pas trop baser ses opinions sur des généralités quand même. C'est tout moi ça, je m'emporte ... Désolé pour la majorité des gens bien qui a pris pour les autres. Je ne le ferai plus ... Cela dit, c'est cet article qui a entraîné une telle réaction, et pour y revenir Bouh, j'ai trouvé tes commentaires 'Oui ... Mais ...' sur l'article vraiment très instructifs. Renaud Citer
Messages recommandés