yamirna Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Bonjour à tous, Je suis coordinatrice Qualité dans une entreprise en agroalimentaire et je cherche le code CNP lié aux taches suivantes (sachant que je suis diplomée en chimie) : -Formation aux règles d'hygiène -Audit selon référentiel Qualité -Mise en place du système Qualité Auriez-vous svp une idée ? Je ne trouve ces tâches nul part Merci par avance. Citer
0 yamirna Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 5 minutes, yamirna a dit : uis Responsable assurance Qualité dans une entreprise en agroalimentaire et je cherche le code CNP lié aux taches suivantes (sachant que je suis diplomée en chimie) : -Formation aux règles d'hygiène -Audit selon référentiel Qualité -Mise en place du système Qualité Auriez-vo Citer
0 yamirna Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) 7 octobre 2023 à l’instant, yamirna a dit : je suis Citer
0 yamirna Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 2 minutes, yamirna a dit : je suis Responsable assurance Qualité dans une entreprise en agroalimentaire et je cherche le code CNP lié aux taches suivantes ( Citer
Question
yamirna
Bonjour à tous,
Je suis coordinatrice Qualité dans une entreprise en agroalimentaire et je cherche le code CNP lié aux taches suivantes (sachant que je suis diplomée en chimie) :
-Formation aux règles d'hygiène
-Audit selon référentiel Qualité
-Mise en place du système Qualité
Auriez-vous svp une idée ?
Je ne trouve ces tâches nul part
Merci par avance.
3 réponses à cette question
Messages recommandés