Madou19 Posté(e) 1 octobre 2023 Auteur Posté(e) 1 octobre 2023 Bonjour chers tous, je suis étudiant en Master au sénégal, est il possible de postuler pour un programme dans un cegep au Canada ? Merci d'avance. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 octobre 2023 Habitués Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 24 minutes, Madou19 a dit : Bonjour chers tous, je suis étudiant en Master au sénégal, est il possible de postuler pour un programme dans un cegep au Canada ? Merci d'avance. Possible oui, mais comme il s'agit d'une grosse dégradation de niveau il y a un risque plus grand que votre visa d'études soit refusé. Citer
amine172 Posté(e) 1 octobre 2023 Posté(e) 1 octobre 2023 il y a 29 minutes, Madou19 a dit : Bonjour chers tous, je suis étudiant en Master au sénégal, est il possible de postuler pour un programme dans un cegep au Canada ? Merci d'avance. Pourquoi voulez vous postuler pour un cégep ? Si vous avez envie de venir dirigez vous plutôt vers les maitrises, le cout des études y'est un peu plus élevé qu'au cégep mais vous obtiendrez une maitrise, bien plus valorisante que le cégep... Citer
Madou19 Posté(e) 2 octobre 2023 Auteur Posté(e) 2 octobre 2023 Il y a 15 heures, bencoudonc a dit : Possible oui, mais comme il s'agit d'une grosse dégradation de niveau il y a un risque plus grand que votre visa d'études soit refusé. D'accord je comprends mieux. Citer
Messages recommandés