Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo a tous !

Voila ce que j ai lu sur l`émail que j`ai reçu de l`ambassade du Canada de Paris.

''Veuillez noter que le service d'immigration sera fermé le :

Lundi 27 décembre 2004

Mardi 28 décembre 2004

Lundi 3 janvier 2005. ''

en passant je leur ai écrit pour demander si il avait bien reçu le nouveau Vm pour mon angegardien , sachant que ce sont eux quii font le traitment des Vm et j ai reçu comme réponse ceci blink.gif

Bonjour,

Merci de bien vouloir contacter notre mission à Rabat en charge du dossier de votre époux.

Cordialement,

Le Service d'Immigration

Ambassade du Canada

Paris

Bizarre ou pas comme réponse, pensez-vous ??? glups.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Sylvie,

Ca doit être parce que c'est Rabat qui s'occupe du dossier maintenant et que ce n'est plus à Paris comme avant je suppose. Ecris à Rabat.

http://www.rabat.gc.ca

• Habitués
Posté(e)

Salut Cocotte!

Malheureusement, je ne pourrai t'apporter une réponse basée sur du concret.

Mais je ne pense pas que le fait que le dossier de ton mari soit transféré au Maroc, sous-entend qu'il y ait quelque chose d'étrange. Je ne sais pas si ton mari vit au Maroc mais, il est possible que Paris ait décidé le transfert, car plus pratique pour les futures démarches que ton époux aura à reéaliser.

Peut-être est-ce la procédure?

Mon optimisme veut que bientôt il obtienne son visa, et que de la vient la raison du transfert. COURAGE, je reste persuadé qu'une fin positive est proche.

• Habitués
Posté(e)

Salut cocottes....

je pense comme yeuxverts, tu devrais écrire a l'ambassade au maroc, ou leur envoyer un fax (ça serai plus fiable?) , ils te donneront surement plus de détails .

Bonne chance à toi et a ton ange gardien smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Je dis comme yeux verts et le_saint

et si ton dossier est transféré a Rabat ce sera peut-être plus vite pour le traiter angelus.giftongue.gif je vous le souhaite de tout coeur

Katou2003 qui veut que ton mari soit ici avec toi pour les fêtes rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Choukran a tous.

Ce que je ne comprends pas , c est Paris qui traite les certificats médicaux des personnes du magreb.

L agente de mon époux me l a elle meme confirmé par émail le 21 Octobre . En tout cas, j attends la réponse de l adjoint de mon député pour voir si le vm a été traité et accepté. Si c est pas le cas, je vais envoyé un émail a Rabat.

Merci a tous de votre soutien et pour vos réponses !

Bye smile.gif