magic_30 Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Slt,Et voilà j'ai recu mon Visa après cette longue attente. Je ne saurais comment remercier immigrer.com pour toutes les infos et également tous les forumistes qui m'ont encourager directement ou indirectement par leur message. La route est encore longue, il faut maintenant aller se battre sur le terrain et découvrir les realités. magic_30 Citer
Habitués meiji Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 Félicitation Magic !!! J'espère faire partie des Zheureux Zélus très bientôt !! Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 FELICITATIONS, ça fait toujours du bien d'entendre cette bonne nouvelle!!!!! car d'une part on est devenu comme une grande famille sur ce forum et d'autre part ça laisse bcp d'attendeux espérer comme moi. encore BRAVO ET BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA ....SUITE. Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 Félicitations pour l'obtention de votre visa,alors préparez vous pour votre voyage aux pays de reve le Canada. Citer
Habitués Jolly Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 SalutFélicitation pour ton visa!!Bonne continuationJolly le BRUN Citer
Habitués regis_j Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Posté(e) 19 novembre 2004 It's just magic, Félicitations Citer
magic_30 Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Posté(e) 22 novembre 2004 Merci à tous pour vos felicitations. Mon depart est prevu vers fevrier ou mars. La suite on vera au Quebec.Bon courage et bonne chance a tous ceux qui sont encore en attente. Citer
Habitués lacann Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Posté(e) 22 novembre 2004 Yes toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant pour la suite Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Félicitation et bon courage pour la suite. Citation Je ne saurais comment remercier immigrer.com pour toutes les infos ...En faisant partager à ton tour l'expérience acquise avec les newbies ... et en continuant avec celle que tu ne vas pas manquer d'acquérir encore par exemple ... Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 Félicitations Magic 30 !!!!!!!Voilà une bonne nouvelle et la fin d'une longue attente ! A quand le départ ? Citer
magic_30 Posté(e) 23 novembre 2004 Auteur Posté(e) 23 novembre 2004 Citation A quand le départ ? Mylène mon départ n'est pas encore fixé mais je pense partir en fin fevrier ou mars. Je dois absolument remplir les poches avant de prendre l'avion Merci et bon courage à tous @ + Citer
Habitués MAYA Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 TOUTES MES FELICITATIONSMAYA Citer
Habitués willy25 Posté(e) 23 novembre 2004 Habitués Posté(e) 23 novembre 2004 Toutes nos FELICITATIONS!!!!!!!!Bonne préparation pour ton voyage et ton installation Citer
Messages recommandés