Habitués magauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Hello, Comme toute impatiente qui se respecte, je consulte le site du CIC plusieurs fois par jour en espérant voir apparaître une "décision prise" ! Est-ce bien nécessaire ?? Je veux dire par là, est-ce que les mises à jour se font automatiquement à la saisie ou les donnée ne remontent-elles que la nuit ou une fois dans la journée ?Vous est-il arrivé de voir le matin "en cours" et l'après-midi "décision prise" ?Je demande ça car certains mentionnent l'heure à laquelle ils ont vu "décision prise" alors voilà, je me posais cette petite question !Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 a vrai dire je ne sais pas, mais j'ai fait comme toi, matin, midi et soir, pour voir aussi à quel moment ils mettent à jour,et le matin vers 9h un jour "décision prise", donc je pourrais penser que ça se passe la nuit, mais je sais pas, on dirait qu'ils groupent les traitements...OM53 a peut être la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Une mise à jour est faîtes par semaine. C'est logique que pour ceux qui sont en France, ils peuvent voir en cours le matin et décision prise l'après-midi, vu le décalage horaire c'est logique. Sinon, rien ne sert de le consulter tout les jours, car à part en cours et décision prise, et une autre quand tu as reçus la brune, il n'y a rien de plus. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 je savais que OM53 aurait la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) Merci OM53 ! Comment tu sais qu'ils font ça une fois par semaine ?? (je sais, je pose beaucoup de questions ! )Je rajoute que ça doit quand-même faire du bien de voir passer "en cours" à "décision prise" même s'il n'y a pas d'autre indication ! Enfin, je sais pas, j'y suis pas encore passée !! Merci Dufferin aussi !!Et pour pousser plus loin, tu sais quel jour ils font ça ??? (je sais j'exagère ! un peu seulement ! ) Modifié 18 novembre 2004 par magnem74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic_30 Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Moi je n'ai aucune idée de leur mise à jour. Je lancais des coup d'oeil plusieurs fois par jour sur le site di cic coe toi Magnem. A la fin j'ai constaté que je ne savais vraiment pas l'état de mon dossier. J'etais "en cours" pendant toute l'études du dossier a l'ambassade. C'est juste après avoir apposé le visa que j'ai vu "decision prise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Il semblerait qu'il fasse cela le lundi ou le mardi.Sinon, comment je le sais, je l'ai appris ici sur le forum. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Salut à tous,voila ce que dit la FAQ concernant le cyberclient:Q: Les renseignements que fournit le service de renseignements sur l'état de la demande du cyberclient sont-ils vraiment à jour?R: Les renseignements sur l'état de la demande du cyberclient sont mis à jour toutes les semaines.Source :http://services3.cic.gc.ca/ecas/Frequently...uentlyAsked.jspa+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Merci tout le monde, voilà qui est clair ! J'en déduis que ce n'est plus la peine que je vire tout le monde du PC intempestivement ! Enfin, sauf le lundi ou le mardi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Même en sachant tous ça, j'irai encore voir tous les jours si je suis passée de "en cours" à "décision prise" et je serai toujours aussi impatiente d'ouvrir ma boîte aux lettres on ne sait jamais Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je crois bien que moi aussi mais chuuuuuttttt faut pas l'dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je crois bien que moi aussi mais chuuuuuttttt faut pas l'dire !hehehe je me disais bien que je ne devais pas être la seule nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bon vous deux, vous serrez puni : interdiction d'aller sur le site du CIC pendant 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Bon vous deux, vous serrez puni : interdiction d'aller sur le site du CIC pendant 2 semaines ! j'irai quand même NA et puis tu sais pas vérifier tralala Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) j'irai quand même NA et puis tu sais pas vérifier tralala Nanne ←Qui sait... Bon, j'arrête avant que l'on me fasse des reproches... Modifié 18 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 C'est une vraie gazette cet OM53 !! Il sait tout, il voit tout, il entend tout .....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Moi à l'époque c'était vers 11h ou 11h30 que je l'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 C'est une vraie gazette cet OM53 !! Il sait tout, il voit tout, il entend tout .....! ←C'est sûr plus on vieilli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés