ana34 Posté(e) 9 septembre 2023 Share Posté(e) 9 septembre 2023 Bonjour tous, je suis actuellement entrain de remplir ma DI sur Arrima. quand j'entre mon CNP au niveau du parcours pro il met non trouvé alors qu'elle existe . Je me suis référée au classement 2021. C'est la CNP41405 – Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques de l'enseignement. j'ai comme l'impression que toute les CNP ne peuvent pas déposer de DI . vous en pensez quoi ? Merci infinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cèdre Posté(e) 10 septembre 2023 Habitués Share Posté(e) 10 septembre 2023 (modifié) Il y a 21 heures, ana34 a dit : Bonjour tous, je suis actuellement entrain de remplir ma DI sur Arrima. quand j'entre mon CNP au niveau du parcours pro il met non trouvé alors qu'elle existe . Je me suis référée au classement 2021. C'est la CNP41405 – Recherchistes, experts-conseils/expertes-conseils et agents/agentes de programmes en politiques de l'enseignement. j'ai comme l'impression que toute les CNP ne peuvent pas déposer de DI . vous en pensez quoi ? Merci infinement. Il me semble qu'ARRIMA ne prends pas en compte les CNP 2021, mais 2016. Si je me souviens bien, j'avais eu le même souci, le CNP de 2021 n'était pas pris en compte, mais la version 2016 oui Edit: je vois qu'on t'avais déjà répondu sur un autre topic. Bon ben voilà t'auras confirmation au moins Modifié 10 septembre 2023 par Cèdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés